Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwen Stefani : Le Face Swap surprenant de son fils avec son chéri, Blake Shelton

Gwen Stefani : Le Face Swap surprenant de son fils avec son chéri, Blake Shelton
Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
21 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
La célèbre application d'échange de visages fait l'unanimité, même auprès des célébrités.

Le fils aîné de Gwen Stefani sait comment remonter le moral de sa mère. Alors que la chanteuse est actuellement en tournée et que son amoureux Blake Shelton lui manque terriblement, celle-ci a pu compter sur le soutien de son adorable Kingston, 10 ans, qui s'est amusé à faire un Face Swap avec le chanteur country grâce à l'application pour smartphone Snapchat.

Non content d'emprunter le visage du chanteur, le jeune garçon s'est aussi amusé à reprendre l'un de ses tubes, God Gave Me You. La séquence vidéo, capturée par les fans de la chanteuse et largement relayée sur les réseaux sociaux, a très certainement dû faire le bonheur de sa mère, qui n'épargne rien de ses aventures à ses nombreux abonnés sur Snapchat. Gageons que son père en revanche, le chanteur Gavin Rossdale, qui craignait il y a quelques mois déjà l'influence de Blake sur ses enfants, a dû nettement moins apprécier.

Gwen Stefani et le leader du groupe Bush se sont séparés l'été dernier après que ce dernier l'a trompée avec la nounou de leurs trois enfants - Kingston, Zuma (7 ans) et Apollo (2 ans). Depuis, l'interprète de Used To Love You file le parfait amour avec l'ex-mari de Miranda Lambert. Eprouvés par leurs divorces mutuels, les deux artistes se sont rapprochés sur le plateau de l'émission The Voice US.

"J'étais sous le choc quand il nous a annoncé sa séparation, j'avais l'impression qu'il me perçait à jour. J'avais peur que quelqu'un apprenne ce qui se passait car personne en dehors de mes parents et moi, et les personnes concernées évidemment, n'était au courant. C'est à cette époque-là que Blake a fini par venir me parler et j'ai craché le morceau. C'est incroyable que grâce à Dieu, on se soit retrouvés dans cette situation, tous les deux au même moment", a-t-elle expliqué lors de son récent passage dans l'émission The Howard Stern Show.

"C'est comme un signe du destin, comme si tout cela devait arriver. Je n'ai jamais été aussi heureux, cela ne fait aucun doute", a renchéri Blake Shelton, invité dans l'émission Chelsea. Inspiré par cette rencontre magique, le couple a décidé de collaborer pour en faire une chanson intitulée Go Ahead and Break My Heart. Une histoire d'amour comme on n'en fait plus !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image