Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Trompée pendant trois ans par Gavin Rossdale avec la nounou !

15 photos
Lancer le diaporama
Après David Beckham, Jude Law et Ben Affleck, voilà encore de quoi nuire à l'image des baby-sitters...

Gwen Stefani et Gavin Rossdale vont peut-être chacun de l'avant depuis l'annonce de leur rupture après treize années de mariage, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont l'esprit tranquille. En effet, alors que la chanteuse jongle avec ses déclarations sur son couple formé avec Blake Shelton, son ex est traîné dans la boue alors que l'on découvre qu'il trompait Gwen avec leur nounou depuis déjà trois ans !

Elle était mortifiée...

C'est le magazine Us Weekly qui annonce que Gavin Rossdale aurait donc trompé sa femme avec Mindy Mann. C'est l'une de leurs employées, qui aurait découvert des messages à caractère sexuel relatifs à des rendez-vous pour des parties de jambes en l'air ainsi que des photos dénudées de la baby-sitter australienne sur l'iPad des enfants (Kingston, 9 ans, Zuma, 7 ans et Apollo, 20 mois), qui aurait informé Gwen Stefani.

Cette découverte aurait eu lieu l'an dernier et, dans un premier temps, Gavin aurait nié l'adultère parlant d'un simple flirt avant de finalement tout confesser plusieurs mois plus tard, en février précisément. "Cela l'a complètement dévastée. Elle était mortifiée, livide et embarrassée", a ainsi rapporté une source au magazine. Il faut dire que Gavin aurait entretenu la liaison pendant trois ans et ce, même pendant la dernière grossesse de son épouse...

Mindy Mann, bien évidemment virée, avait été employée personnellement par Gwen Stefani en 2008 comme simple aide avant de finalement décrocher un poste à plein temps. En 2012, une série de clichés, sur lesquels Gavin et Mindy faisaient une randonnée et où monsieur touchait un peu trop bas le corps de la jeune femme, avait mis en colère la chanteuse. Son époux s'était défendu dans la presse en prétendant qu'il s'agissait de sa soeur.

Je ne sais pas ce qui s'est passé.

Si, pour le moment, aucun des conjoints n'a réagi, Gwen Stefani a toutefois fait mine de ne pas comprendre comment son couple, qui avait notamment eu recours à une thérapie en 2012, a pu exploser si soudainement. "Tout le monde sait que ma vie partait en lambeaux en février dernier. Je devais simplement gérer cela. Soudainement. J'allais de l'avant en pensant que le reste de ma vie serait comme ça et puis non. Je ne sais pas ce qui s'est passé", a-t-elle déclaré sur Kiss FM.

Depuis, la chanteuse, que l'on retrouve comme coach de The Voice aux États-Unis, a sorti un nouveau single intitulé Used to Love You, adressé à son ex. L'inspiration lui est venue de sa rupture... "Il y a eu une nuit, l'épicentre de tout ce cirque, et le jour suivant j'écrivais le refrain de Used to Love You (...) Je savais que j'avais simplement besoin d'écrire", a-t-elle ajouté. La star a ainsi écrit pas moins de dix-neuf titres et a confié qu'elle considérait son disque "comme un album de rupture".

Je n'ai jamais dit quelque chose à propos d'une nouvelle relation.

Si Gwen Stefani a donc fait son retour dans la musique, elle est aussi active sur le petit écran puisqu'elle était de retour sur le plateau de The Voice. L'occasion de la retrouver avec le chanteur country et coach Blake Shelton, avec qui elle roucoule. Pourtant, en dépit d'un communiqué officiel concernant cette relation, la chanteuse agissait comme si elle était un coeur à prendre en répondant au Frankie and Geena Morning Show concernant la possibilité d'une chanson sur sa nouvelle histoire de coeur. "Je n'ai jamais dit quelque chose à propos d'une nouvelle relation", a-t-elle étrangement répliqué...

Quoi qu'il en soit, sur le plateau de The Voice, love was in the air... En effet, Blake Shelton n'a pas manqué de féliciter Gwen pour son équipe qui affrontait celle d'Adam Levine, la faisant rougir...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel