Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani profite d'un moment de tendresse avec son fils Zuma

Maman dévouée, Gwen Stefani consacre la plupart de son temps à ses enfants. La chanteuse reconvertie en styliste a passé la journée avec Zuma, son petit dernier, dans un parc de Los Angeles le 3 août. Et sur le chemin du retour, le blondinet a fait un doux câlin à sa célèbre maman !

Gwen Stefani a fait son choix : sa maternité prend le dessus sur sa carrière. Depuis la naissance de son premier enfant, le très looké Kingston, la chanteuse de No Doubt passe de longs moments avec ses deux fistons. Cette fois, elle est restée avec son bout d'chou Zuma qui fêtera ses 3 ans le 21 août prochain.

Et le bambin a passé une très bonne journée au Coldwater Canyon Park... Fatigué d'avoir joué dans le bac à sable, le fils de Gavin Rossdale était dans les bras de sa maman lui touchant tendrement le visage sur le parking du parc. Crocs aux pieds, short avec des motifs de perroquets, débardeur blanc et casquette... Le petit Zuma était vraiment craquant et tellement affectueux !

De son côté, Gwen Stefani avait opté pour un look sobre mais toujours au top. La fashionista arborait une longue robe ceinturée assortie à de simples tongs. La chanteuse de 41 ans a boosté avec goût son total look noir avec des bracelets et un collier dorés. Il ne manquait plus qu'une touche de rouge à lèvres fuchsia pour un effet de toute beauté !

L'égérie L'Oréal, comblée de bonheur par les trois hommes de sa vie, est bien connue pour son style très tendance. Elle a d'ailleurs fait de la mode son nouveau métier : en plus de sa griffe baptisée L.A.M.B. et sa ligne d'accessoires inspirée du Japon, Harajuku Lover, Gwen Stefani se lance désormais dans la création d'une marque pour enfants. Harajuku Mini sera disponible aux Etats-Unis en novembre prochain. En plus d'être chouchoutée par ses fistons, la belle blonde a le vent en poupe !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel