Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow avec son ex Chris Martin et son mari : drôle de trio complice

Gwyneth Paltrow - Photocall de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow - Photocall de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Divorcés depuis maintenant six ans, Gwyneth Paltrow et Chris Martin continuent d'entretenir une relation particulièrement amicale au nom de leurs deux enfants. Le week-end dernier, à l'occasion de la fête des Pères, l'actrice a une fois encore mis en avant cette séparation a priori parfaite.

Tout se passe toujours aussi bien entre Gwyneth Paltrow, son mari Brad Falchuk et son ex Chris Martin. À l'occasion de la fête des Pères, célébrée le 21 juin 2020, l'actrice et gourou lifestyle a mis en avant la jolie complicité qui lie les deux hommes de sa vie à ses enfants, Apple et Moses, 16 et 14 ans.

"Joyeuse fête des Pères à tous les papas. En vous envoyant de l'amour", a partagé la star de 47 ans en légende sa publication. Sur une première photo, Chris Martin apparaît au côté de sa fille aînée Apple lors d'une virée en bateau. Père et fille prennent la pose en tenues décontractées, main dans la main. Le second cliché met quant à lui en scène le leader du groupe Coldplay avec son fils Moses, mais également Brad Falchuk, le producteur et scénariste qui partage la vie de Gwyneth Paltrow depuis six ans. En septembre prochain, le couple fêtera ses 2 ans de mariage.

Depuis qu'ils ont divorcé en 2014, après dix ans de mariage, l'actrice d'Iron Man et l'interprète de Viva La Vida entretiennent d'excellents rapports. Non seulement les ex-amants passent du temps avec leurs enfants, mais les deux stars partagent également de bons moments à quatre, avec leurs moitiés respectives : Brad Falchuk et Dakota Johnson, la compagne de Chris Martin depuis 2017.

"Ce n'est pas comme s'il y avait une ligne d'arrivée : 'Oh, nous nous sommes séparés en pleine conscience, c'est fini.' C'est un engagement à vie que de constamment réinventer votre relation avec votre ex, ce que vous faites sans doute parce que vous partagez des enfants, avait expliqué Gwyneth Paltrow au magazine Harper's Bazaar, en janvier 2020. Je pense que nous avons fait le plus dur du travail au début. Aujourd'hui, je ne dirais que très rarement que c'est difficile. Nous avons appris à communiquer l'un avec l'autre. Nous nous aimons. Nous rions. Nous profitons du meilleur de l'autre. C'est vraiment agréable."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel