Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : À 16 ans, sa fille Apple lui ressemble de plus en plus

Gwyneth Paltrow célèbre la fête des Mères américaine le 12 mai 2019 avec ses enfants, Apple et Moses.
21 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow célèbre la fête des Mères américaine le 12 mai 2019 avec ses enfants, Apple et Moses.
L'actrice et gourou lifestyle est l'heureuse maman de deux enfants, Apple et Moses, nés de son mariage avec le chanteur Chris Martin. À l'occasion des 16 ans de sa fille, Gwyneth Paltrow a partagé un joli message d'amour sur Instagram jeudi, jolies photos de son aînée à l'appui.

La fille de Gwyneth Paltrow et Chris Martin a bien grandi ! Le 14 mai 2020, l'actrice américaine s'est saisie de son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à Apple, qui a fêté ses 16 ans, les fameux sweet sixteen aux États-Unis. Pour accompagner son message, la star a dévoilé trois nouvelles photos de son adolescente qui lui ressemble fortement...

"Je ne peux pas croire que j'écris ces mots, mais... joyeux anniversaire, ma chère fille. Tu es la lumière de mon coeur, tu n'es que pure joie. Tu es méchamment intelligente et tu as le meilleur, le plus sec et brillant sens de l'humour qui soit. Je passe le meilleur des moments à être ta maman, a confié la gourou lifestyle du site Goop. J'aime nos discussions du soir quand je peux vraiment entendre ce que tu as à l'esprit. Tu travailles dur pour obtenir tout ce que tu souhaites réaliser, et tu ne manques pas de courage et de sens des responsabilités. Je suis si chanceuse d'être la mère de la magnifique et gentille jeune femme que tu es. Merci de m'avoir choisie. Je t'aime à l'infini et au-delà. Je suis navrée que tu fêtes cet anniversaire dans ces circonstances, mais comme toujours avec toi, tu trouves le meilleur dans tout."

Sur les trois photos qui illustrent cette déclaration d'amour, Apple prend la pose depuis le salon familial, apprêtée en minirobe fleurie, la crinière blonde lisse et le pouce blessé. Difficile de ne pas lui trouver une ressemblance frappante avec sa célèbre maman au début de sa carrière. Pour ce qui est du sourire, la jeune femme a en revanche hérité de celui de son père Chris Martin, chanteur et musicien du groupe Coldplay. Déjà le 8 avril dernier, Gwyneth Paltrow avait partagé un tendre message pour les 14 ans de son fils Moses, confiant au passage sa fierté d'être la maman d'un "gentil petit homme", "immensément talentueux".

Gwyneth Paltrow dans le film "De grandes espérances" en 1997.
Gwyneth Paltrow dans le film " De grandes espérances " en 1997.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel