Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Son fils de 14 ans cuisine et régale la famille

Gwyneth Paltrow et ses deux enfants Apple et Moses. Avril 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow et ses deux enfants Apple et Moses. Avril 2020.
Cuisiner est un excellent moyen de s'occuper pendant le confinement. Gwyneth Paltrow se régale avec ses deux enfants, Apple et Moses. Ce dernier a fait parler de lui pour ses talents de cuisinier.

Comment s'occuper pendant le confinement, prolongé en France jusqu'au lundi 11 mai 2020 ? Les stars qui communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux, ont donné des idées à leurs millions de followers. Gwyneth Paltrow en a partagé une gourmande avec les siens. Son fils Moses, a pris les commandes de la cuisine et a régalé sa famille...

Gwyneth Paltrow compte plus de 7 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié un diaporama de 4 vidéos, montrant son fils Moses (14 ans, né de son mariage avec le chanteur Chris Martin, du groupe Coldplay) en cuisine. L'adolescent a préparé une sauce pour des raviolis chinois que sa maman a commandé congelés.

"Nous suivons religieusement @eater_la [un compte culinaire consacré aux restaurants de Los Angeles, NDLR] qui nous a gracieusement informés, via un de leurs guides, que la vénérable @mama_luskitchen vendait leurs fameux raviolis chinois, congelés. Moses a préparé la sauce. Le reste appartient à l'histoire", écrit l'actrice de 47 ans et fondatrice de la marque goop en légende de sa publication.

Moses est le deuxième enfant de Gwyneth Paltrow et Chris Martin. Les ex-époux sont également parents d'une fille, Apple, qui fêtera ses 16 ans au mois de mai. Gwyneth Paltrow a depuis épousé Brad Falchuk en septembre 2018.

Dans une récente interview diffusée sur YouTube, Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk évoquaient les tensions au sein de leur domicile, apparues après le début du confinement. Les deux parents ont trouvé une parade gourmande pour les apaiser...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel