Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Tensions du confinement apaisées avec ses deux enfants

Gwyneth Paltrow est confinée, mais ne se repose pas. L'actrice et fondatrice de Goop continue d'exercer pour sa marque. Elle jouit du soutien moral de ses enfants, Apple et Moses.

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles s'occupent à leur domicile, en amoureux ou en famille, en se lançant des défis, en regardant des séries ou en travaillant. Au cours de cette période difficile, Gwyneth Paltrow se réjouit du "soutien moral" que lui apportent ses enfants, Apple et Moses.

Les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Gwyneth Paltrow a informé ses près de 7 millions d'abonnés sur Instagram du bon déroulement de sa quarantaine, en y publiant un nouveau selfie. L'actrice de 47 ans et fondatrice de la marque Goop y pose avec ses deux enfants, Apple et Moses (16 et 14 ans).

Elle écrit en légende : "Télétravail avec du soutien moral."

Apple et Moses sont les deux enfants que Gwyneth Paltrow a eus avec son ex-mari, le chanteur du groupe Coldplay, Chris Martin. La superhéroïne de la saga Avengers s'est remariée le 29 septembre 2018 à son compagnon Brad Falchuk. Le couple s'est récemment exprimé sur le confinement et révélait qu'il y avait des tensions au sein du foyer.

"Nous avons la chance d'avoir une relation vraiment solide, mais nous sommes aussi dans la maison avec les enfants, et de façon proche, a expliqué Gwyneth Paltrow dans un appel vidéo avec une coach d'intimité. Je pense que nous nous sentons tous, surtout mes adolescents en ce moment, frustrés. Surtout Apple qui est du genre très sociable. Nous suivons vraiment les consignes strictes, donc elle ne peut pas voir les gens qu'elle voit d'habitude, ça devient tendu par moments."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel