Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow confinée : elle déplore tensions et frustration sexuelle

Gwyneth Paltrow fait allusion à la frustration sexuelle pendant le confinement lié à l'épidémie de coronavirus (covid-19) alors qu'elle discute avec un conseillé et son mari Brad Falchuk. Le 29 mars 2020 sur YouTube.
18 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow fait allusion à la frustration sexuelle pendant le confinement lié à l'épidémie de coronavirus (covid-19) alors qu'elle discute avec un conseillé et son mari Brad Falchuk. Le 29 mars 2020 sur YouTube.
Voilà maintenant un an et demi que Gwyneth Paltrow est mariée au producteur Brad Falchuck. Si tout semblait idyllique jusqu'ici, le confinement imposé par la crise du coronavirus a obscurci le tableau. La star s'est récemment confiée sur leur manque d'intimité.

Pas facile de concilier intimité de couple et confinement en famille. Comme l'ont confié Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk, dans une nouvelle vidéo YouTube publiée le 29 mars 2020 sur le compte de Goop, le site lifestyle fondé par l'actrice, être confiné avec sa moitié et ses enfants en période de crise sanitaire peut créer des tensions et couper court à tout désir sexuel. Lors de cet entretien vidéo avec une certaine Michaela Boehm, coach d'intimité, le couple star n'a pas hésité à s'épancher sur les difficultés rencontrées ces derniers jours, confiné dans une même maison en Californie avec Apple (15 ans) et Moses (13 ans), les enfants que la comédienne a eus avec Chris Martin.

"Nous avons la chance d'avoir une relation vraiment solide, mais nous sommes aussi dans la maison avec les enfants, et de façon proche, a expliqué la star d'Iron-Man. Je pense que nous nous sentons tous, surtout mes adolescents en ce moment, frustrés. Surtout Apple qui est du genre très sociable. Nous suivons vraiment les consignes strictes, donc elle ne peut pas voir les gens qu'elle voit d'habitude, ça devient tendu par moments." La situation serait d'autant plus délicate pour les enfants de Gwyneth Paltrow qu'ils vivent à temps plein avec leur beau-père : "Il y a clairement des tensions dans la maison."

La discussion de près d'une heure s'est également attardée sur le vie de couple mise à rude épreuve : "En tant que couple, c'est du genre 'Où est-ce qu'on va quand on est tous la maison et qu'on a des chiens. Et du travail'", a interrogé l'actrice oscarisée, qui souligne que certaines femmes peuvent perdre leur appétit sexuel en cette période si particulière. Selon la spécialiste, "le corps de la femme se met en mode survie lorsqu'il est soumis à du stress" : "La nourriture, le confort, manger des sucreries pour augmenter la masse graisseuse, la plupart des femmes rapportent que c'est ce qu'elles veulent faire. Elles ne veulent pas vraiment de plaisir." Mais toujours selon la coach, "l'ennui va finir par débarquer" et la recherche de plaisir avec.

Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk parlent vie de couple en période confinement sur YouTube, le 29 mars 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel