Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Rien qu'en marchant, elle captive son chéri et le public

Exclusif - Gwyneth Paltrow et son mari B.Falchuk lors d'une sortie à pied avec des amis à Los Angeles le 2 septembre 2019 02/09/2019 - Los Angeles
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gwyneth Paltrow et son mari B.Falchuk lors d'une sortie à pied avec des amis à Los Angeles le 2 septembre 2019 02/09/2019 - Los Angeles
On a la classe ou on ne l'a pas. Dans le cas de Gwyneth Paltrow, cela semble être une seconde nature. Conviée à la cérémonie des Emmy Awards pour remettre le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique, son allure a beaucoup fait réagir, pour le meilleur... et pour le rire.

Huit ans après avoir reçu l'Emmy Award - le seul de sa carrière, qui s'est épanouie au grand écran plutôt que sur le petit - de la Meilleure actrice invitée dans une série comique pour son rôle de prof remplaçante dans la série Glee, Gwyneth Paltrow était de retour sur la scène de la cérémonie de récompenses télévisuelles dimanche 22 mars 2019 à Los Angeles, non pas pour recevoir mais pour remettre un trophée. Pourtant, elle aurait vraiment mérité de repartir avec un prix : celui de la meilleure démarche dans une cérémonie de récompenses !

Chargée de décerner l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique, attribué Jodie Comer pour Killing Eve, l'interprète de Pepper Potts dans la galaxie de blockbusters Marvel a enchanté tous les spectateurs de son entrée en scène par sa démarche adorable qui autorise tous les superlatifs : exquise, droite, délicate, fluide, impeccable... Douze secondes de tout petits pas mignons, mesurés et plaqués au sol jusqu'au pupitre équipé d'un micro, tout en tenant sa belle robe Valentino enserrant ses jambes, qui ont clairement subjugué les observateurs.

Sur Internet, beaucoup se sont extasiés devant ce spectacle inattendu, mais beaucoup aussi se sont délectés d'en rire : "Pardon, pardon, pardon, je dois être honnête : c'est exactement comme ça que je me déplace quand je vais aux toilettes et que je veux que personne ne sache que c'est urgent", a par exemple plaisanté un utilisateur de Twitter repéré par E! Online, tandis qu'un autre s'amusait à imaginer que l'actrice s'efforçait de marcher ainsi "pour ne pas laisser tomber l'oeuf de jade entre ses jambes".

Dans la salle du Microsoft Theater, il y en a un en particulier qui n'en a pas perdu une miette : Brad Falchuk, le compagnon de Gwyneth Paltrow depuis 2014 (après leur rencontre sur le tournage de Glee, justement) et son mari depuis septembre 2018, ne la quittait pas des yeux et applaudissait son apparition en arborant un sourire conquis.

Après un doux été qui les a vus passer du temps avec Chris Martin, l'ex-mari de Gwyneth Paltrow, et son actuelle compagne Dakota Johnson dans les Hamptons, Brad Falchuk et son actrice oscarisée d'épouse (pour Shakespeare in Love) vivent ensemble une rentrée stimulante : Netflix s'apprête à dévoiler le 27 septembre la série The Politician que Brad a créée avec l'excellent Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee, American Horror Story, American Crime Story) et Ian Brennan, ses deux complices de Glee, dans laquelle Gwyneth joue l'épouse du personnage central, Payton Hobart, interprété par Ben Platt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel