Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwyneth Paltrow : Après un an de mariage, elle emménage avec Brad Falchuk

Gwyneth Paltrow : Après un an de mariage, elle emménage avec Brad Falchuk
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk - Ryan Murphy reçoit son étoile sur le Walk Of Fame à Hollywood, le 4 décembre 2018
26 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk - Ryan Murphy reçoit son étoile sur le Walk Of Fame à Hollywood, le 4 décembre 2018
C'est tout en douceur que Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuck avancent dans leur relation. Un an après leur mariage, l'actrice et le producteur vont enfin vivre ensemble. Ces derniers mois, monsieur faisait les allers et retours entre chez elle et chez lui.

Près d'un an après s'être dit oui, Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk emménagent finalement ensemble. Dans une nouvelle interview accordée au magazine InStyle, le 6 août 2019, l'actrice américaine s'est confiée sur sa vie de couple épanouie et quelque peu originale.

"La vie maritale se passe très bien. Nous avons pris un an pour que tout le monde [dans la famille, NDLR] s'y fasse et que tout retombe. Et maintenant, nous emménageons ensemble ce mois-ci. J'adore mon mari. Il est brillant et profondément gentil, a affirmé la star de 46 ans, pas avare de compliments à l'égard de son époux producteur et scénariste. J'ai le sentiment qu'il est un véritable égal aussi. Et il me pousse de la meilleure des façons. J'aime vraiment bien être mariée. C'est fun."

Depuis leur mariage célébré en septembre 2018 dans les Hamptons (dans l'Etat de New York), la fondatrice de Goop et son compagnon ne vivaient ensemble que quatre jours par semaine. Le reste du temps, l'Américain de 48 ans avait pour habitude de retourner vivre dans sa propre maison : "Oh, tous mes amis qui sont mariés disent que la manière dont nous vivons semble idéale et que nous ne devrions pas changer", avait expliqué la mère d'Apple et Moses (15 et 13 ans) au Sunday Times, en juin dernier.

L'actrice d'Avengers connaît Brad Falchuk depuis près de dix ans, depuis leur rencontre sur le tournage de la série Glee. Le couple a commencé à se fréquenter en 2014 avant d'annoncer ses fiançailles quatre ans plus tard. Gwyneth Paltrow est restée proche de son ex-mari Chris Martin, chanteur du groupe Coldplay, quant à lui en couple avec une autre comédienne : Dakota Johnson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image