Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow, Chris Martin et leurs enfants vus ensemble... Incroyable !

L'une est superstar d'Hollywood, l'autre géant de la scène musicale. Mais pour voir ensemble Gwyneth Paltrow et Chris Martin, il faut se lever tôt. Euh, en fait, laissez tomber : inutile de mettre votre réveil, c'est quasiment impossible. Malgré leur statut et leurs talents respectifs pour faire le show, jamais ou presque ils ne s'affichent en tandem, qu'on parle de tapis rouge et de soirée étoilée ou de café en terrasse et de footing autour de la maison. Et, surtout, jamais avec leurs deux enfants.

Pourtant, le leader de Coldplay et la très sexy blonde héroïne de la saga Iron Man sont heureux, on veut bien le croire puisqu'ils sont amoureux depuis 2002, mari et femme depuis décembre 2003, et parents depuis 2004 avec la naissance de la petite Apple, suivie en 2006 de son frère Moses ! Simplement, ils protègent avec opiniâtreté leur cocon. Même en interview, c'est chasse gardée ; c'était d'ailleurs étonnant de voir récemment Gwyneth confier que "tout n'est pas rose" dans leur vie de famille.

C'est alors avec un peu d'émotion qu'on découvre des photos de toute la petite tribu arrivant à New York vendredi, des images dénichées et affichées par le Daily Mail ! Le couple a débarqué en hélicoptère à Manhattan avec Apple, 7 ans, et Moses, 5 ans, afin d'honorer un dîner de levée de fonds pour la campagne présidentielle à venir de Barack Obama organisé par le superproducteur hollywoodien Harvey Weinstein. L'actuel président des Etats-Unis avait pu compter sur le soutien massif et puissant des stars du showbizz lorsqu'il briguait la fonction suprême, quatre ans en arrière...

Quelques mètres, de l'hélicoptère à la limousine, pour entr'apercevoir Chris Martin, 34 ans, sa fille dans les bras, et Gwyneth Paltrow, 38 ans, son petit garçon à côté d'elle, et réaliser que les bambins continuent de grandir...

Le musicien et la comédienne ont fait une brève césure dans leurs activités respectives pour participer au coup d'envoi de l'union sacrée autour de Barack Obama pour une éventuelle réélection. A l'heure où la dette américaine crève le plafond, il fallait débourser 40 000 dollars pour réserver une table lors de cette soirée.

Une broutille pour ces deux-là : Gwytneth, après avoir révélé ses talents de chanteuse dans Glee et dans le film Country Strong, sera prochainement à l'affiche du film Contagion, aux côtés de Matt Damon, Marion Cotillard et Kate Winslet. Quant à Chris Martin, il a bouclé avec ses acolytes le nouvel album de Coldplay : Mylo Xyloto, annoncé par un premier single très heroic rock, Every teardrop is a waterfall et un clip très inspiré de l'oeuvre de Banksy, en attendant le morceau Paradise qui sera dévoilé le 12 septembre. L'album Mylo Xyloto, lui, le cinquième de Coldplay, sortira le 24 octobre, avec une cover réversible, disponible également en édition "pop up" avec un certain nombre de goodies (carnet de bord, graff de David A. Carter, etc.).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel