Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gyselle Soares (ex-TPMP) danse très dévêtue sur le plateau du Mad Mag

11 photos
Lancer le diaporama
Notre belle Brésilienne a un sacré déhanché !

Vendredi 13 mai, Martial accueillait un visage que l'on connaît bien sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Gyselle Soares, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (D8), est venue faire la promotion du spectacle Pau Brasil Cabaret... et elle a fait très forte impression !

En effet, accompagnée de deux danseuses, Gyselle a livré une samba endiablée dans une tenue de carnaval bleue ultrasexy laissant entrevoir beaucoup de peau, notamment au niveau de son très joli décolleté. Après sa prestation très appréciée par Jeff et Martial, assis aux premières loges, la belle de 32 ans, qui avait participé à L'île de la tentation sur TF1 en 2006 (en tant que tentatrice), a expliqué : "Le Pau Brasil, c'est un cabaret très connu en France depuis 33 ans. C'est merveilleux, ils m'ont invitée à participer avec ces filles qui dansent depuis des années. Moi j'arrive un peu comme une comédienne qui n'est pas professionnelle de la danse mais qui aime danser. Je suis hyper contente de participer au Pau Brasil !"

Quelques minutes plus tard, Gyselle Soares a accepté de parler d'un autre projet plus personnel : sa chaîne sportive sur YouTube ! "J'y raconte mon quotidien, je parle de produits qui viennent du Brésil que l'on peut trouver ici, je parle de nutrition, d'exercices qu'on ne connaît pas vraiment en France. Je donne beaucoup de conseils !", a-t-elle indiqué sans jamais se départir de son large sourire. Nous allons évidemment y jeter un oeil !

Le Pau Brasil Cabaret, c'est depuis le 14 mai au cabaret du même nom, 32 rue de Tilsitt à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image