Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hagen Mills: Tentative de meurtre, suicide, les circonstances atroces de sa mort

Geste d'amour ou de désespoir ? Difficile à dire. Le mardi 19 mai 2020, Hagen Mills a tenté de tuer son ex juste avant de se donner la mort sous ses yeux. Leur petite fille était à proximité. L'acteur n'avait que 29 ans...

Cette histoire n'est malheureusement pas le mauvais scénario d'une série B... Hagen Mills, jeune comédien américain de 29 ans, a bel et bien rendu ses sombres idées réelles. Il s'est donné la mort dans de terribles circonstances dans la ville de Mayfield, lui qui partageait sa vie entre le Kentucky et Hollywood, où il exerçait sa profession. Selon les informations du site TMZ, l'acteur s'est suicidé le mardi 19 mai 2020. C'est sa mère qui a confirmé la nouvelle au média, tout comme le service funéraire local – Byrn Funeral – qui s'occupe de préparer les adieux.

Hélas, Hagen Mills ne comptait pas quitter la terre en solitaire. Il a ouvert le feu sur une femme avant de tourner l'arme vers lui. Selon Nathan Kent, le chef de la police de Mayfield, il s'agit d'une tentative de meurtre doublée d'un suicide. D'autant que la victime n'était autre qu'Erica Price, 34 ans, son ex, la mère de sa fille de 4 ans. Comme l'ont expliqué les forces de l'ordre, le jeune acteur avait retenu la petite Mila à l'intérieur avec sa grand-mère en attendant que son ancienne partenaire ne rentre à la maison. Il l'a blessée en lui tirant dans le bras et dans la poitrine, puis s'est porté le coup fatal.

Un mort, une blessée

Erica Price a été prise en charge par un établissement médical et serait dans un état relativement stable. Ni sa maman, ni sa fille n'ont été blessées lors de l'altercation, bien qu'étant juste à côté de la scène du crime. Hagen Mills n'était pas très connu en France. Il était à l'affiche des séries télévisés Basket et Swedish Dicks en 2016. Il avait également obtenu un rôle, tout récemment, dans le film indépendant Star Light de Mitchell Altieri et Lee Cummings, qui est sorti aux États-Unis en février 2020. Triste façon de se faire un nom à l'international...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel