Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halloween par Maxim : Aubrey O'Day et son décolleté d'enfer au bal des bimbos !

Soirée Halloween du magazine Maxim à Los Angeles le 24 octobre 2015
60 photos
Lancer le diaporama
Soirée Halloween du magazine Maxim à Los Angeles le 24 octobre 2015
Décolletés effarants, porte-jarretelles et fesses à l'air... Quand c'est Maxim qui organise, la fête de l'horreur croule sous les bombes !

Mais qu'ont-elles fait d'Halloween ? Malheur, la fête des horreurs est devenue le bal des bimbos ! Très prisée des stars outre-Atlantique, qui ne manquent jamais cette occasion de se costumer, la fameuse célébration où tout est permis s'est offert un tour de chauffe : à une semaine du 31 octobre, l'édition américaine du magazine masculin Maxim organisait une soirée à thème samedi 24 octobre 2015, dans le quartier de Burbank, à Los Angeles.

Tandis que Ciara fêtait son anniversaire en mode Halloween, se grimant en Catwoman au côté de son chéri Russell Wilson (quarterback des Seattle Seahawks) en homme chauve-souris et recevant une Beyoncé déguisée en Tornade...

... Maxim accueillait, avec Karma International, des personnalités d'un autre calibre mais très portées, pour certaines, sur les déguisements légers, dans un lieu tenu secret pour sa grande soirée annuelle. Le chanteur Nick Jonas (mais pas de Kate Hudson en vue...) en était l'attraction principale, avant un DJ set explosif jusqu'au bout de la nuit.

Mais en vérité, l'attraction de la soirée était le concours de bimbos qui s'est déroulé sur le tapis rouge. Après tout, c'est Halloween, mais c'est façon Maxim !

A ce jeu-là, la très aguicheuse Aubrey O'Day, chanteuse, mannequin et autres, ex du girlsband Danity Kane, a mis le paquet : jamais on n'aura vu une Cruella d'Enfer... au décolleté à ce point d'enfer ! La bombe de 31 ans, déjà passée par les pages de Playboy, a revisité le personnage à sa manière, avec la chevelure bicolore, une robe bustier rouge et noir comportant des détails "dalmatien" mais peinant à contenir ses attributs féminins... Elle n'était pas peu fière du résultat, comme on pouvait le constater sur son compte Instagram, présentant une photo avec sa "bitch" Shannon Bex encore plus dénudée.

Parmi leurs rivales un peu connues, Karrueche Tran a payé de sa personne. L'ex de Chris Brown a tenté la bunny en body noir transparent agrémenté d'un petit noeud pap' blanc. Sexy, certes, mais alors le rapport avec Halloween... D'autant que la soirée Playboy sur le même thème, c'était à quelques dizaines de mètres de là !

Au rayon des loupés, Cheryl Burke a dû vouloir jouer la carte Morticia Addams, mais est restée plus glamour que glaçante, tandis que le danseur de Dancing with the Stars Maxim Chmerkovskiy et sa collègue et amoureuse Petra Murgatroyd étaient carrément à côté de la plaque.

Francesca Eastwood s'est approprié le costume d'Alice au Pays des merveilles avec un supplément - devinez quoi - décolleté pigeonnant, et Kendra Wilkinson est restée dans le thème avec une tenue à motif squelette... mais n'en oubliait pas pour autant de montrer un peu de cuisse.

Note pour l'an prochain : Halloween, c'est pour faire peur, pas pour faire envie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel