Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hapsatou Sy enceinte de Vincent Cerutti : ils révèlent le sexe du bébé !

Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy (enceinte de son deuxième enfant) - Inauguration du Concept Store Maison 123 Paris et HapsatouSy rue de la Chaussée d'Antin dans le 9ème arrondissement de Paris, France, le 19 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy (enceinte de son deuxième enfant) - Inauguration du Concept Store Maison 123 Paris et HapsatouSy rue de la Chaussée d'Antin dans le 9ème arrondissement de Paris, France, le 19 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Dimanche 29 septembre 2019, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ont annoncé à leurs abonnés qu'ils s'apprêtaient à accueilir un petit garçon ! D'ici à quelques semaines, sa petite Abbie (3 ans) aura un petit frère...

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti s'apprêtent à être parents pour la deuxième fois ! En juin dernier, ils avaient annoncé l'arrivée de ce bébé sur leurs réseaux sociaux. Le couple est d'ailleurs déjà parent d'une petite fille, Abbie, née en septembre 2016. Ce week-end, le dimanche 29 septembre 2019, ils ont décidé de révéler le sexe de leur futur bébé à leurs fans.

On a d'abord pu découvrir ce message chargé d'émotion publié par Hapsatou Sy. "Je crois qu'il est content et mes tympans aussi ! C'est un garçon, les amis ! Mon Vincent Cerutti est prêt et au taquet pour être encore une fois un super papa ! Nous sommes ravis ! Des bisous à vous tous ! Merci encore pour votre amour", s'est émerveillée la chroniqueuse sur Instagram. Le couple accueillera donc un petit garçon d'ici à une poignée de semaines.

Une grande nouvelle que Vincent Cerutti s'est empressé de partager avec ses abonnés : "Bonsoir à tous, Hapsatou a beaucoup plus d'abonnés que moi, alors 'L'instaSphère' est déjà au courant mais en effet nous sommes heureux de vous annoncer que notre petite princesse va avoir un petit frère ! Maman et papa une seconde fois, une fierté, une responsabilité et encore plus d'amour à partager bientôt à 4 ! Merci maman de m'offrir ce petit garçon qui va assurer la descendance Cerutti pour la plus grande fierté de mon grand-père et de mon père. Enfin un petit mec pour m'accompagner au milieu de mes deux filles que j'aime tant."

Un moment toujours émouvant qui n'a pas manqué d'attendrir les amis du couple. "Bisous forts à vous 4 ! Vous êtes beaux de bonheur", a écrit Élodie Gossuin. "Beaucoup de bonheur à vous tous", a commenté Marlène Schiappa.

Avoir plusieurs enfants était un objectif de vie pour Hapsatou Sy. Dans une interview à Closer en avril 2017, elle disait voir en son compagnon "un père idéal". "Quand on vient d'une fratrie de huit, on imagine mal avoir un enfant unique", avait-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel