Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hapsatou Sy : "Le plus beau cadeau de Vincent ? Nos enfants !" (EXCLU)

22 photos
Lancer le diaporama
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Le 14 février 2020, pour la Saint-Valentin, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti étaient invités du restaurant "Vapiano" à Paris, où ils ont non seulement battu un record du monde, mais se sont aussi prêtés au jeu de l'interview "Power of love" de Purepeople.

On sait ce que Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont fait pour la Saint-Valentin. Le 14 février 2020, ils étaient invités du restaurant Vapiano, à La Défense, pour battre le record du monde du plus grand Italian Kiss. Parmi les 125 invités, les jeunes parents se sont pris au jeu de l'interview Power of Love, où ils reviennent avec humour et émotion sur leur histoire d'amour, fête des amoureux oblige.

Première question : les défauts et qualités de sa moitié. "Sa qualité principale à Vincent, c'est qu'il est fédérateur, il aime les gens, il est toujours en train de s'occuper tout le monde. Il est très généreux", explique Hapsatou Sy à notre micro. Son compagnon Vincent Cerutti a même trouvé le terme parfait pour la qualifier : "Je lui dis parfois, t'es 'attachiante', c'est un croisement entre 'attachant' et 'chiante', c'est notre petit truc à nous."

Décidément l'âme inventive, Vincent Cerutti révèle le drôle de surnom qu'il a donné à sa moitié. "Au quotidien, je l'appelle 'tête de fourmi', parce que je trouve qu'elle a une tête de fourmi. Une fourmi avec deux antennes. C'est Fourmiz je crois, le dessin animé, vous verrez", poursuit l'animateur.

Questionné sur le plus beau cadeau que Vincent Cerutti lui ait offert, Hapsatou Sy répond sans hésitation : "Le plus beau cadeau qu'il m'ait offert, c'est évidemment mes deux bébés, qui sont magnifiques." Il faut dire qu'ils ont de quoi être heureux, eux qui sont parents de deux enfants : une fille Abbie (3 ans) et le tout jeune Isaac, qui a fêté ses 2 mois le 15 février dernier. "Il fait beaucoup le ménage, la cuisine, s'occupe des enfants... Il m'aide énormément", se réjouit-elle. Heureusement que Vincent Cerutti est une aide précieuse le jour, puisque la nuit, c'est Hapsatou Sy qui s'occupe du petit Isaac. "C'est elle qui s'occupe du bébé la nuit. Moi parfois, mais je le fais en mode assistant", plaisante-t-il. Un joli couple (presque) sur la même longueur d'onde.

Oriane Alcarini

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel