Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hapsatou Sy victime d'un frotteur : "Bouleversée", elle se livre en détails...

9 photos
Lancer le diaporama
Elle ne s'en est toujours pas remise. Hapsatou Sy, businesswoman et chroniqueuse télé, a été la cible d'un frotteur récemment. Une mésaventure qu'elle a souhaité raconter à l'antenne des "Terriens du dimanche".

Hapsatou Sy a fait une confidence inattendue dimanche 29 avril 2018. Sur le plateau des Terriens du dimanche (C8), la chroniqueuse de Thierry Ardisson a en effet révélé avoir été victime d'un frotteur alors qu'elle était en pleine séance de shopping.

"J'étais dans un escalator vide, il n'y avait personne. À un moment, je sens une présence derrière moi. Je me dis : 'Qu'est-ce qui se passe ?'", lance-t-elle. Et de poursuivre : "Je me retourne, le mec avait eu le culot de laisser toutes les marches vides sauf celle juste derrière moi !"

L'amoureuse de Vincent Cerutti, qui se dit "encore bouleversée" par cette mésaventure, ne s'est alors pas laissée faire. "Il commençait à me frotter tellement que mon téléphone est tombé (...). Je me suis mise à hurler : 'le violeur, le violeur ! Le frotteur, le frotteur !' Manque de bol pour lui, il était dans un escalator donc le temps qu'il arrive en bas, les vigiles étaient déjà là pour l'accueillir", raconte Hapsatou Sy. Ces derniers n'ont d'ailleurs "pas du tout pris ça à la légère".

Le geste de la maman de la petite Abbie a été largement applaudie par le public de C8, mais également par Thierry Ardisson et son équipe de chroniqueurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel