Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harrison Ford blessé lors d'une scène de combat sur le tournage d'Indiana Jones 5

Harrison Ford blessé lors d'une scène de combat sur le tournage d'Indiana Jones 5
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
À bientôt 79 ans, Harrison Ford suit un régime drastique pour être toujours en forme, notamment dans le prochain volet de "Indiana Jones". Mais à quel prix ? L'acteur américain vient de se blesser à l'épaule lors d'une scène de combat, le privant quelques temps des plateaux de tournage.

Indiana Jones tient-il toujours le coup ? Harrison Ford vient de se blesser sur le tournage du cinquième volet de la saga Indiana Jones. Des dégâts qui l'empêchent provisoirement de participer à la production du film, comme l'a annoncé Disney dans un communiqué parvenu le mercredi 23 juin 2021 à l'AFP.

"Au cours de la répétition d'une scène de combat, Harrison Ford s'est blessé à l'épaule. La production se poursuivra pendant l'évaluation du traitement approprié, et le calendrier de tournage sera reconfiguré si nécessaire dans les semaines à venir", explique un porte-parole de Disney dans un communiqué transmis à l'AFP. À bientôt 79 ans, Harrison Ford est ainsi au repos forcé, le temps que son épaule guérisse. Aucun détail sur la nature de sa blessure, ni sur les circonstances exactes de l'accident n'ont été communiqués.

Le tournage du cinquième film d'Indiana Jones - qui avait été annoncé pour 2016 - ne cesse d'être perturbé. Le retour de Harrison Ford sous les traits du célèbre aventurier avait été confirmé par Disney en décembre 2020. Le tournage avait débuté au mois de mai au Royaume-Uni, sous la direction du réalisateur James Mangold. On attend désormais la sortie de ce cinquième volet pour l'été prochain.

Harrison Ford avait déjà été blessé sur un tournage par le passé. En 2014 à Londres lors de la production du Réveil de la Force. Il avait eu la jambe cassée après avoir été heurté et écrasé par la porte hydraulique du Faucon Millenium, vaisseau spatial de son personnage de Han Solo dans la saga Star Wars.

Depuis que les saga Star Wars et Indiana Jones ont repris, Harrison Ford s'efforce à rester dans sa meilleure forme. À bientôt 80 ans, l'acteur américain pratique le vélo, le tennis, a banni la viande et les produits laitiers de son alimentation pour se nourrir exclusivement de poissons et de légumes. "C'est vraiment chiant", avouait-il volontiers face à Ellen DeGeneres l'année dernière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image