Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry et Meghan virés d'une fête par Charles ? Cette vidéo qui sème le doute

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de la garden party pour les 70 ans du prince Charles au palais de Buckingham à Londres le 22 mai 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de la garden party pour les 70 ans du prince Charles au palais de Buckingham à Londres le 22 mai 2018.
Bien qu'ils soient partis vivre en Californie dans l'espoir d'une vie plus paisible, le prince Harry et Meghan Markle n'échappent pas aux critiques. Une nouvelle biographie assure aujourd'hui que le couple aurait eu un accrochage avec le prince Charles, seulement trois jours après son mariage royal de mai 2018.

Une nouvelle biographie à charge s'attaque au prince Harry et Meghan Markle. Le 25 juin 2020, Lady Colin Campbell, aristocrate anglaise et auteure de 70 ans, a publié l'ouvrage Meghan and Harry: The Real Story (Meghan et Harry : La Vraie Histoire). Un livre qui revient sur la rupture des Sussex avec la monarchie britannique, en présentant la duchesse comme une diva calculatrice, abusant des faiblesses de son mari. À en croire l'écrivaine, les tensions avec le reste de la famille royale auraient émergé trois jours seulement après le mariage de Meghan et Harry à Windsor, le 19 mai 2018.

Dès le 22 mai, lors de la grande garden-party organisée au palais de Buckingham pour les 70 ans du prince Charles, Meghan Markle aurait fait des siennes. L'ex-actrice américaine, qui s'ennuyait, aurait demandé à partir quinze minutes à peine après être arrivée au bras de son nouvel époux. Des fans ont alors fait ressurgir une vidéo prise lors de l'événement et montrant le prince Harry et son père le prince Charles échangeant quelques mots, avant que les Sussex ne quittent la fête. Pour certains internautes, c'est certain, le prince de Galles a congédié son fils et sa nouvelle belle-fille...

Le prince Harry et Meghan Markle à la garden party de Buckingham pour les 70 ans du prince Charles, le 22 mai 2018.

Cette interprétation - aussi hasardeuse soit-elle - vient renforcer l'idée selon laquelle Meghan Markle aurait eu, avant même son mariage avec Harry, des difficultés à s'intégrer au sein de la famille royale. Des tensions présumées qui se seraient accumulées au fil des mois, au point que les Sussex décident de couper les ponts avec la Couronne en janvier 2020. Dans son livre, Lady Colin Campbell fait partie de ceux qui jugent l'ex-actrice américaine entièrement responsable du Megxit, quand d'autres se veulent plus modérés en avançant que le prince Harry voulait lui aussi prendre ses distances avec la pression médiatique, qui l'a tant fait souffrir depuis son enfance et la disparition de sa mère Diana.

Au mois d'août sortira une seconde biographie intitulée Finding Freedom: Harry and Meghan and the Making of a Modern Royal Family (que l'on peut traduire en français par "Trouver la liberté : Harry et Meghan, création d'une famille royale moderne"). Les auteurs, le Britannique Omid Scobie et l'Américaine Carolyn Durand, auraient directement collaboré avec le prince Harry et Meghan Markle pour cet ouvrage qui promet de "rétablir la vérité" des Sussex. Un livre déjà annoncé comme un best-seller mondial, comme ça avait été le cas pour la biographie Diana : sa vraie histoire en 1992...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel