Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle pressée : sa biographie "va enfin rétablir la vérité"

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
La sortie de cet ouvrage n'est pas sans rappeler l'événement qu'avait créé le livre "Diana : sa vraie histoire" en 1992... L'été prochain, le prince Harry et Meghan Markle seront les stars d'une nouvelle biographie relatant leur départ de la monarchie britannique. La duchesse elle-même serait impatiente de la voir en rayon.

Les fans de la famille royale britannique ne sont pas les seuls à attendre avec impatience la sortie de ce livre événement. Le 11 août 2020 sortira une nouvelle biographie consacrée au prince Harry et à Meghan Markle, et leur décision de quitter la famille royale dans l'espoir d'une vie plus paisible aux États-Unis. Le couple aurait grandement contribué à la préparation de cet ouvrage intitulé Finding Freedom: Harry and Meghan and the Making of a Modern Royal Family (que l'on peut traduire en français par Trouver la liberté : Harry et Meghan, création d'une famille royale moderne), et qui est déjà un succès mondial assuré.

À en croire un ami de l'ex-actrice, dont les propos ont été rapportés par le Daily Mail ce 12 mai, celle-ci souhaiterait que la sortie du livre soit avancée puisqu'elle est persuadée qu'il va redorer son blason : "Si Meghan pouvait le faire à sa façon, le livre serait publié demain et non dans trois mois. Elle a dit que le livre allait enfin rétablir la vérité et montrer au monde pourquoi ils n'ont eu d'autre choix que de quitter la vie royale." La duchesse de Sussex aimerait "désespérément briser cette image de diva exigeante qui était impolie avec les employés royaux et autres, dans sa quête de gloire et de pouvoir".

Les deux auteurs, le Britannique Omid Scobie et l'Américaine Carolyn Durand, ont dû attendre l'approbation de Meghan Markle avant de pouvoir publier cette biographie. "Elle a dit que le livre va les aider Harry et elle à repartir à zéro. Meghan semble penser que les lecteurs vont enfin comprendre l'angoisse et le désarroi monumental qu'elle a dû subir en silence (...), que les gens vont voir son côté vulnérable, chose que le livre relate en détail, a ajouté la source du tabloïd. Je pense que Meghan veut que les gens soient navrés pour elle, ou au moins qu'ils aient de la compassion pour elle et ce qu'elle a traversé, ce qui n'a été qu'un conte de fées."

Un "conte de fées" loin de faire rêver...

Peu de temps après son fastueux mariage avec Harry en mai 2018, les choses se sont gâtées pour l'ex-actrice américaine : elle a été la cible de vives critiques au quotidien dans les médias britanniques, tant et si bien qu'elle a engagé une procédure judiciaire contre le groupe de presse anglais Associated Newspaper en septembre 2019. S'ajoutent à ça des relations compliquées avec le reste de la famille royale, en particulier William et Kate Middleton, avec lesquels les Sussex devaient incarner la nouvelle génération des Windsor...

Après des vacances prolongées au Canada à l'automne dernier, le prince Harry et Meghan Markle ont surpris, non seulement les Britanniques, mais également la reine Elizabeth et le prince Charles, en annonçant leur désir d'indépendance sur Instagram en janvier 2020. Après plusieurs semaines de négociations accélérées pour éteindre le feu médiatique, le duc et la duchesse de Sussex ont effectué une courte tournée d'adieu à Londres, avant de retrouver leur fils Archie (1 an) laissé sur l'île de Vancouver. À la mi-mars, c'est en toute discrétion que la petite famille s'est installée à Los Angeles, la ville natale de Meghan Markle, dans une luxueuse villa ultrasécurisée qui appartient au producteur américain Tyler Perry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel