Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry à l'origine du Megxit ? "Il était malheureux depuis un long moment"

Harry à l'origine du Megxit ? "Il était malheureux depuis un long moment"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le prince Harry, duc de Sussex, ouvre officiellement The Silverstone Experience, un nouveau musée immersif qui raconte l'histoire du passé, du présent et de l'avenir de la course automobile britannique, à Northampton, Royaume Uni, le 6 mars 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, ouvre officiellement The Silverstone Experience, un nouveau musée immersif qui raconte l'histoire du passé, du présent et de l'avenir de la course automobile britannique, à Northampton, Royaume Uni, le 6 mars 2020.
Dans leur biographie "Finding Freedom", le prince Harry explique qu'il était à l'origine de leur décision de quitter la famille royale britannique. Comme l'a rapporté "The"Sun", le samedi 23 mai 2020, il y pensait depuis "plus d'un an".

Le prince Harry n'est pas très heureux de l'appellation "Megxit". Dans leur biographie qui se promet déjà explosive, Finding Freedom ("Trouver la liberté" en français), les époux Sussex ont fait appel à deux amis journalistes, Omid Scobie et Carolyn Durand pour expliquer les raisons de leur départ. D'après les informations du Sun, le prince Harry y expliquerait que le terme "Megxit" le met en colère.

Une source anonyme de la maison d'édition a expliqué au tabloïd que "le mot "Megxit" en particulier a toujours mis en colère le prince Harry"."Ça lui donne l'impression que la décision de quitter la famille royale était celle de Meghan. La réalité est que Harry est le moteur de cette décision. Le livre va rendre ce point très clair", est-il expliqué.

Si le prince Harry a voulu retrouver sa liberté, c'est qu'il aurait été "malheureux depuis un long, long moment". "Il voulait aller dans cette direction et il y pensait depuis plus d'un an", est-il ajouté. Meghan Markle aurait toujours "soutenu la décision de Harry" et aurait été la seule à "lui demander s'il était sûr de lui, si c'était ce qu'il voulait". "Elle lui a a toujours fait savoir qu'elle le soutiendrait, quoi qu'il décide", a conclu cette source.

Début mai, il était annoncé que Meghan Markle et le prince Harry avaient participé à l'écriture d'une nouvelle biographie, racontant entre autre leur départ de la famille royale britannique. La sortie de cet ouvrage de 368 pages est prévu pour août 2020. Il promet des révélation inédites sur leur couple, leur mariage, leur adorable fils Archie (2 ans) basées sur leurs interviews respectives avec les auteurs du livre, Omid Scobie (Haper's Bazaar) et Carolyn Durand (ELLE).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image