Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Ce drôle de gâteau d'anniversaire qu'elle a préparé pour Archie

Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
Avant de devenir duchesse de Sussex, Meghan Markle était une actrice, mais aussi une blogueuse lifestyle adepte de gastronomie. Confinement oblige, l'Américaine a mis ses talents de pâtissière à profit en réalisant un surprenant gâteau d'anniversaire pour son fils Archie.

On en sait un peu plus sur la fête d'anniversaire que Meghan Markle et le prince Harry ont organisé pour leur fils Archie, qui a soufflé sa première bougie le 6 mai 2020. À en croire une source du magazine People, citée mercredi, la duchesse de Sussex a elle-même mis la main à la pâte pour préparer un gâteau d'anniversaire pour le moins original.

L'ex-actrice américaine de 38 ans, qui se trouve être une passionnée de cuisine, a préparé un smash cake à son garçon : "Meghan a fait le gâteau - fraises et crème", a rapporté un proche du couple. Un smash cake est un petit gâteau d'anniversaire que l'enfant à qui il est destiné peut manger tout seul, sans couvert. Un mode de dégustation amusant et quelque peu... chaotique ! De son côté, le prince Harry était chargé de la décoration et des ballons, qu'il a disposés dans la confortable villa ultrasécurisée de Los Angeles qu'ils occupent depuis la mi-mars.

Vue aérienne de la maison de Meghan Markle et du prince Harry à Los Angeles, le 7 mai 2020. La maison appartient au producteur Tyler Perry.
Vue aérienne de la maison de Meghan Markle et du prince Harry à Los Angeles, le 7 mai 2020. La maison appartient au producteur Tyler Perry.

Confinement oblige, c'est donc à trois que les Sussex ont célébré ce premier anniversaire. Archie a tout de même pu voir quelques amis et membres de sa famille lors d'appels vidéo : "Ils ont appelé les parrains marraines, amis et la famille sur Zoom, ils ont passé une journée très simple, mais extrêmement joyeuse."

En plus de faire une apparition surprise sur les réseaux sociaux, le temps d'une pause lecture avec sa maman, le garçonnet a également pu jouer avec "ses deux meilleurs amis" : les deux chiens de la famille, un labrador noir adopté en 2018 et Guy, le beagle que Meghan Markle avait adopté avant son mariage avec Harry. "Ils le font rire et sont doux avec lui", a précisé la source de People.

Sans cette période de confinement, Meghan Markle et Harry auraient eu pour projet d'organiser une grande fête pour leur fils. L'ancienne actrice aurait aimé en profiter pour fêter son retour dans sa ville natale en invitant ses nombreux amis qui résident dans la région : Serena Williams, la styliste Jessica Mulroney, Abigail Spencer (ex-camarade de la série Suits), les animatrices stars Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres, Idris Elba, Katharine McPhee, George et Amal Clooney... Mais aussi Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, qui vit à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel