Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry Maguire : Le joueur de Manchester United condamné après une bagarre

Harry Maguire : Le joueur de Manchester United condamné après une bagarre
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Lourde condamnation pour Harry Maguire, jugé en Grèce après une bagarre survenue dans un club de Mykonos. Le joueur de foot, dont l'avenir est désormais incertain au sein de son club, va cependant faire appel.

Mardi 25 août 2020, Harry Maguire - capitaine de Manchester United - a été condamné à 21 mois et 10 jours de prison avec sursis à Syros, en Grèce, pour agression, insultes et tentative de corruption. Le joueur de 27 ans a décidé de faire appel, mais sa carrière risque d'en prendre un sacré coup...

Harry Maguire, arrêté en flagrant délit à la suite d'une bagarre dans un établissement de nuit de la célèbre île de Mykonos dans la soirée du jeudi 20 au vendredi 21 août, a annoncé dans un communiqué qu'il faisait appel de sa condamnation. Il avait déjà plaidé non coupable. Absent au procès, le défenseur a été reconnu coupable de tous les chefs d'accusation : agression contre des représentants de l'État, lésions corporelles, insultes verbales et tentative de corruption. L'international anglais avait été arrêté avec son frère et un ami après une altercation avec des touristes et une agression contre des policiers grecs en civil. Il avait ensuite passé deux nuits en détention avant d'être libéré.

"Je reste fort et confiant concernant notre innocence dans cette affaire - moi, ma famille et mes amis sommes les victimes dans cette affaire", a ajouté le joueur dans un communiqué. Toutefois, peu après l'annonce du verdict par la justice grecque, la Fédération anglaise de football (FA) a annoncé qu'elle retirait Maguire de la liste des joueurs sélectionnés par Gareth Southgate pour les prochains matchs de septembre, en Ligue des nations, contre le Danemark et l'Islande, relate l'AFP. À un an de l'Euro, et après une première saison mitigée à Manchester United qui l'avait recruté il y a un an contre 87 millions d'euros - faisant de lui le défenseur le plus cher du monde -, Harry Maguire pourrait regretter longtemps son été 2020 dans les îles grecques....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image