Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry Potter : La métamorphose de Lee Jordan (Luke Youngblood), devenu une bombe !

Harry Potter : La métamorphose de Lee Jordan (Luke Youngblood), devenu une bombe !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Depuis la fin de la saga au cinéma, les acteurs de "Harry Potter" ont tous bien grandi et ont logiquement changé. L'acteur Luke Youngblood, alias Lee Jordan à l'écran, est lui carrément métamorphosé. Il dévoile son physique de beau gosse sur Instagram.

Les années ont passé et les enfants stars de la saga Harry Potter ont bien changé. Si la métamorphose de Matthew Lewis, alias Neville Londubat, est encore dans toutes les têtes, un autre acteur peut lui aussi se targuer de ne plus ressembler au gamin qu'il était au cinéma.

En effet, l'acteur britannique Luke Youngblood, qui jouait le personnage de Lee Jordan (celui qui commente les matchs de Quidditch à Poudlard) dans les deux premiers volets - Harry Potter à l'école des sorciers puis La chambre des secrets - est aujourd'hui une bombe ! Désormais âgé de 35 ans, il s'entretient avec acharnement et affiche des abdominaux en béton armé avec un torse taillé en V, ainsi que des bras et des cuisses musclés. Un physique d'athlète qui va avec un look travaillé, coupe de cheveux moderne et barbe parfaitement taillée. A cela s'ajoute aussi un goût flagrant pour la mode. Débarrassé de sa cape de sorcier et de sa grosse écharpe aux couleurs de Gryffondor, il n'hésite pas à se montrer presque nu sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Côté carrière, Luke Youngblood a peu tourné pour le cinéma depuis ses apparitions dans Harry Potter, apparaissant toutefois en 2019 dans un film indépendant de science-fiction intitulé Useless Humans. En revanche, il a beaucoup joué pour la télévision. Il a ainsi tenu des rôles importants dans les séries The Story of Tracy Beaker, Community ou encore Galavant. Il a aussi fait quelques apparitions dans des séries populaires comme Glee ou Lie to Me. Quand il n'apparaît pas devant la caméra, le jeune acteur fait du doublage. En 2020, il a notamment travaillé sur le dessin animé adoré des enfants Baby Shark's Big Show.

Côté vie privée, le beau Luke est en revanche très secret, évitant de s'afficher avec qui que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors d'évènements médiatiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image