Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew Lewis (Neville dans Harry Potter) : Musclé et beau comme jamais à 28 ans

12 photos
Lancer le diaporama
Bonjour monsieur !

Au petit jeu des transformations physique dans la Harry Potter Family, celle de Matthew Lewis est de loin la plus hallucinante. Interprète de Neville Londubat dans la franchise magique, l'acteur britannique est aujourd'hui âgé de 28 ans et poursuit tant bien que mal une carrière outre-Manche. Le jeune homme est d'ailleurs à l'affiche de la mini-série Girlfriends, dont les premiers épisodes ont été dévoilés sur ITV ce 3 janvier.

En marge de cette diffusion, la chaîne avait notamment publié un trailer d'une minute dans lequel apparaît Lewis. Et ô surprise, le jeune Neville qui s'est mué en bombasse atomique ultramusclée apparaît... torse nu. Une séquence qui a bien évidemment réagir la Toile, et notamment ses réseaux sociaux dont Twitter.

Girlfriends se centre sur Linda, Sue et Gail, trois femmes qui doivent surmonter de nouveaux obstacles accompagnant le fait d'être une femme moderne d'un certain âge. Après la mort soudaine de son mari Micky, Linda renoue avec ses amies d'enfance, Sue et Gail. Chacune est confrontée à des épreuves différentes, comme le divorce, la discrimination au travail, les responsabilités auprès des petits-enfants, mais aussi des parents âgées. Le plus gros défi à surmonter pour ces trois femmes sera néanmoins la mise à l'épreuve de leur amitié lorsque les circonstances entourant la mort de Micky entraîneront leur lot de questions.

Dans cette série, Matthew Lewis incarne le fils de Gail (jouée par Zoe Wanamaker, alias professeur Bibine dans L'École des sorciers), aux côtés de Miranda Richardson (Fatale, Sleepy Hollow) et Phyllis Logan (Downton Abbey).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image