Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Roselmack fait l'éloge de Mickaël Vendetta dans une séquence... déjà culte !

4 photos
Lancer le diaporama

Alors que Dilemme bat son plein et que Secret Story 4 s'apprête à débarquer sur nos petits écrans dès le 9 juillet prochain, Mickaël Vendetta, grand vainqueur de La Ferme Célébrités en Afrique, revient sur le devant de la scène. Dans son autobiographie qui sortira le premier juillet prochain, Mickaël Vendetta revient sur sa première expérience sexuelle mais aussi sur son expérience dans La Ferme.

A l'occasion de cette sortie, le trublion du Paf a été interviewé pour les besoins de l'émission Sept à Huit. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le magazine de société de TF1 a décidé de consacrer un reportage à Vendetta et lorsque Harry Roselmack annonce ce dernier, là on est carrément dans une autre dimension... En effet, le journaliste le qualifie comme plein de "malice", de "culot", et parle même de "phénomène". D'accord La Ferme Célébrités en Afrique était diffusée sur TF1, mais la production de 7 à 8 aurait-elle été obligée de faire cette interview ?
Et pour vous le prouver, nous avons décidé de relever quelques phrases déjà cultes, prononcées par Vendetta lors de cette interview d'un autre monde.

"Être musclé, c'est comme quelqu'un de beau qui se la pète et au final ça gâche tout". Il est naturellement impossible pour nous de vous expliquer le sens de cette (non) phrase !

"J'ai appris en Terminale ES que c'est 10% de la population qui contrôle 80% des richesses de la planète. Et j'ai compris qu'il faut mieux faire partie des 10% que des 80% des gens que... voilà. Faut mieux être au top que être en dessous mais c'est pas ça le bonheur c'est un plus", séquence sciences économiques et sociales ou quand Vendetta refait le monde, mais ne sait pas compter... du tout !

S'il avoue être un ancien looser, Vendetta affirme avec aplomb : "Les sociologues travaillent tout le temps sur mon cas" !

Vendetta dans la lignée de César et Bonaparte : "C'est la même chose que César ou Napoléon Bonaparte, avant ils étaient rien. Ils ont monté progressivement et ils vont conquérir d'autres pays". Après Zulu Nyala, quelle est la prochaine cible de Vendetta dans sa conquête du monde ?

Véritable "autodidacte", Vendetta assure qu'il adore lire : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, ça veut dire que l'homme est capable de créer la bombe nucléraire pour tuer les autres mais est-ce qu'il est capable de faire en sorte que l'humanité soit heureux ?". Vendetta, un véritable philosophe !

Enfin, Vendetta nous révèle comment son livre a été écrit : "Quelqu'un m'a enregistré avec un interphone" ! Explication : Vendetta a donc passé sa journée devant une porte à dicter son livre à un interphone. Il ne reste donc plus qu'une seule et unique chose à dire : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" !

Pathétique... on vous l'avait dit ! Une question nous taraude : Comme cette interview est enregistrée, pourquoi les sottises n'ont-elles pas été coupées au montage ? Ah... on a compris, il y en avait trop sans doute !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image