Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Après un moment sous la couette avec Caro, Jason s'attaque à Marie les yeux bandés... du grand n'importe quoi !

2 photos
Lancer le diaporama

Depuis le départ de la diabolique Lucie-Ange, les soirées sont moins endiablées. Il faut dire que la jeune femme savait mettre l'ambiance avec son franc parler et sa joie de vivre ! Depuis sa sortie, il semblerait que rien ne va plus, le monde tourne à l'envers...
Alors que Marie nous dévoile son côté manipulateur depuis maintenant quelques jours, l'ex-sainte nitouche est devenue Marie-la-très-peu-farouche ! Quant à Alycia, suite aux questions des internautes, la plus hypocondriaque et insupportable des Dilemmiens a diminué ses plaintes et s'est même mise à danser lors de la soirée !

Le monde à l'envers...

Quoi de neuf Docteur ? : Les oreilles toujours bouchées par du polystyrène, les candidats ont dû passer entre les mains d'un médecin afin de retirer les petits morceaux. Dilemme s'est transformé en Koh-Lanta !

Confidences sportives : Anaïs aurait eu une relation avec un joueur de l'équipe de foot de l'OM (Olympique de Marseille), mais cette dernière ne souhaite pas révéler le nom de l'heureux élu... Anaïs, nouvelle Zahia du Cube ?

Le Cube version U.S.A : Nos Dilemmiens ont eu le droit à une soirée junk food, ils se sont régalés d'Hamburgers !

Le nouveau couple : Marie et Jason ne se quittent plus, depuis que ce dernier a révélé sous hypnose être intéressé par Marie. Soumis à un Dilemme, Jason doit se bander les yeux, quant à la peu-farouche Marie, elle doit placer un casque sous ses oreilles. Un couple diminué mais toujours pas attendrissant... C'est Caro qui est folle de rage !

Happy gâterie ! :
Pour son anniversaire, Jason a eu le droit à une petite gâterie de la part de sa copine Caro. Décidément, elle sait se plier en quatre pour lui faire plaisir (sans mauvais jeu de mot, bien entendu !) !

Dilemme le moins palpitant : Caro doit échanger de lit avec Cindy pour une nuit. La prod' semble n'avoir plus qu'une seule idée en tête : semer la zizanie entre Caro et Jason !

La jalousie est un vilain défaut, et alors ? : Flo est jaloux de Marie, il voudrait bien que J.C s'intéresse autant à lui qu'à la jolie blonde. J.C est jaloux de Jason, il a peur qu'il lui vole Marie. Caro est jalouse de Marie, elle n'a pas envie de perdre son partenaire pour des visites endiablées aux WC. Rien ne va plus dans le Cube, et Marie est au coeur de tous les problèmes...

La mode, le cube, la mode : Marie aime les hommes qui portent des baskets Louis Vuitton et Dior !

Rien de passionnant pour le moment, attendons l'approche des nominations...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image