Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alors que les Bleus prennent l'eau... que devient Zahia la "scandaleuse" ?

En Afrique du Sud, rien ne va plus pour les Bleus. Nicolas Anelka expulsé et c'est tout le groupe qui refuse de s'entraîner. On se demande même s'ils honoreront leur match, demain, contre les Bafana. Bref, rien ne va plus. Leur image n'était déjà pas au beau fixe, là, elle s'est écroulée.

Au mois d'avril, certains cadres de l'équipe - Franck Ribéry, Sydney Govou - étaient entendus dans une affaire de proxénétisme, mettant en scène une mineure, la scandaleuse Zahia Dehar ! La jeune femme avait été entendue à plusieurs reprises par la BRP (Brigade de répression du proxénétisme) et s'est depuis portée partie civile. Zahia, majeure depuis le 25 février dernier, a raconté son histoire dans une interview exclusive à Paris Match. Elle y raconte sa venue d'Algérie à l'âge de 10 ans, ses activités d'escort girl, ses rencontres tarifées avec Ribéry, Govou mais aussi Karim Benzema, qui lui n'a pas encore été auditionné. Le juge André Dando avait convoqué la jeune fille début juin afin d'entendre sa version et juger par lui-même si elle faisait son âge au pas, une audition qui a duré plusieurs heures. Le nommé Abou-Sofiane était libéré le soir même de son audition et depuis il donne des interviews aux magazines people...

Sentant peut-être l'équipe de France en proie au doute, la jeune femme avait pris soin d'écrire à Raymond Domenech pour lui demander de ne pas tenir compte de cette affaire auprès de ses joueurs. Malin !

Pendant que l'équipe de France débarquait en Afrique pleine de bonne volonté (?), Zahia qui s'était retirée dans le Sud, loin de toute cette agitation, puis avait regagné la capitale essayait de se faire discrète. La semaine dernière, mardi pour être précis, elle a refait surface dans le quartier de Montorgueil à Paris. D'après le magazine Closer, il n'était plus question de faire preuve de discrétion pour la jeune femme qui s'est présentée sur l'une des terrasses les plus fréquentées, de ce quartier branché, accompagnée de cinq personnes. Closer décrit un vrai petit staff digne de Lady Gaga, staff qui a même accompagné la scandaleuse aux commodités.

La scène amuse les personnes aux tables voisines. Toutes se voient pourtant refuser un autographe, ou une photo. On n'approche pas le "cadeau d'anniversaire de Ribéry" de la sorte. Son déjeuner avalé, Zahia s'est engouffrée dans une voiture aux vitres teintées.

À l'approche des grandes vacances, que va donc choisir la jeune femme : un mois d'août ensoleillé à Saint-Trop', où l'on bronze sous la lumière des flashes des photographes ? Ou une retraite bien méritée, en Corrèze ou pourquoi pas en Ardèche ? Celle qu'on attendait dans une télé-réalité, dans un livre, un film un peu hot... ne semble pas vouloir céder aux sirènes de la notoriété (éphémère, il faut le savoir, jeune fille), qu'a-t-elle en préparation sur le feu ?

Rappelons que dans cette affaire, quatre personnes ont été inculpées de proxénétisme. L'ancien candidat de Nouvelle Star, Abou, a été inculpé de proxénétisme aggravé. Il niait tout ce qu'on lui reproche, début juin sur l'antenne d'Europe 1, après sa libération. La justice va également devoir répondre à la question : les joueurs ( il n'y a que Ribery et Benzéma de concernés, pour Govou elle était majeure au moment de leurs relations tarifées) savaient-ils que Zahia était mineure au moment de leur "rencontre" ? Si la réponse est non, comme l'a déclaré l'intéressée, ils ne devraient rien risquer. Néanmoins, leurs possibles auditions par le juge et des possibles mises en examen pour "complicité de proxénétisme aggravé sur mineure" (très improbable quand même) pourraient revenir sur le tapis devant le piètre spectacle et le scandale permanent auquels se livrent les Bleus, surtout si ils sont renvoyés dès mercredi dans un charter pour... nuls !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Camille Lellouche avec Rayane Bensetti, le 19 juillet 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel