Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Abou, l'ancien candidat de la Nouvelle Star a été incarcéré dans l'affaire de proxénétisme touchant l'équipe de France !

Il voulait être une star, faire la une des médias... Et pour cela, il était prêt à tout. Aujourd'hui, Abou, ancien candidat de la Nouvelle Star est parvenu à ses fins. Mais peut-être pas de la manière dont il le souhaitait, puisqu'il est au coeur de l'affaire de proxénétisme qui secoue le monde du football français.

Pour le jeune Abou, le monde des stars et du show-buisiness agit comme la lumière sur les papillons. Et pour en faire partie, le Lyonnais issu des quartiers défavorisés de Lyon a un plan... La Nouvelle Star, deuxième du nom. L'émission de M6, aujourd'hui présentée par Virginie Guilhaume, connait un succès phénoménal, et les files d'attente s'étirent sur des kilomètres lors des castings. Abou décide alors que le télé-crochet sera sa porte d'entrée.

Malheureusement pour lui, la persévérance ne suffit pas toujours. Le talent est parfois nécessaire. Abou va donc tenter pas moins de quatre fois le casting, à la grande surprise du jury de l'époque constitué de Marianne James, Dove Attia, Manu Katché et André Manoukian, seul rescapé de la saison actuelle. Lyon, Toulouse, Marseille et Paris... Rien n'y fait, Abou ne passe pas le cut et se retrouve éliminé à chaque fois. Il aura même le droit de passer dans la fameuse série des casseroles sous le regard goguenard de Benjamin Castaldi , l'animateur de l'époque !

Cependant, ses passages et ses prestations remarqués ont suffisament fait parler de lui, et les portes de la télévision semblent enfin s'ouvrir. Du moins localement. Puis le lyonnais monte à Paris, où il va animer sur La Locale, une chaîne de la TNT une émission baptisée le Abou Show, dans laquelle il reçoit VIP et stars, enfin plutôt people... qui veulent devenir stars ! Petit à petit, il se fait un nom dans le monde de la nuit et son carnet d'adresses s'épaissit de jour en jour. Habitué du Café Zaman, un lieu fameux des nuits parisiennes, il y côtoie stars du football et personnalités.

Mais depuis plusieurs mois maintenant, le jeune homme était sur écoute... La Brigade de Répression du Proxénétisme l'avait dans le collimateur à la suite d'une longue enquête au cours de laquelle des noms de joueurs de l'équipe de France sont apparus. Aujourd'hui, l'ancien candidat qui avait séduit Marianne James dort en prison, tout comme le patron du Zaman Café et deux autres personnes du monde de la nuit. Il est soupçonné d'avoir fourni des prostituées, parfois mineures, à de riches "clients". Une fin bien loin des spotlights de la Nouvelle Star. Le Zaman café était ce qu'on appelle un "after" qui ouvrait de 5h à 10 h du matin dans la galerie Point Chaud au 66 champs Elysées. L'établissement est aujourd'hui fermé par décision administrative. Un coktail détonnant de stars du foot, de personnages de la télé-réalité, de sexe, dont personne ne sort grandi...

A moins de deux mois du début de la coupe du Monde et à quelques semaines de la révélation de la fameuse liste des joueurs qui partiront en Afrique du Sud, Raymond Domenech n'avait pas besoin d'un scandale concernant des joueurs susceptibles de porter le maillot tricolore . Surtout lorsque l'on connaît les conséquences de l'affaire John Terry en Angleterre pour adultère... Car même si l'avocat de Sidney Govou nie l'implication de son client dans une affaire de proxénétisme, il n'en reste pas moins que le Lyonnais et Franck Ribéry ont bien été entendus par le juge d'instruction en qualité de témoins... Deux autres footeux Bleus - l'un joue dans une grande équipe dans le sud de la france et l'autre en Espagne - vont aussi être rapidement auditionnés par les policiers de la BRP dans les jours à venir. Il doit y avoir des cris, des pleurs et des grincements de dents dans les familles du foot.

Que dire... c'est consternant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel