Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scandale des Bleus : Découvrez la lettre de Zahia adressée à Raymond Domenech ! Elle s'est constituée partie civile...

Ce soir, dans le cadre du journal télévisé de TF1 présenté par Laurence Ferrari, Raymond Domenech annoncera, devant la France entière, la liste des 23 footballeurs qui défendront nos couleurs lors de la Coupe du monde, en Afrique du sud.

Alors que le suspense est à son comble, un coup de théâtre vient interrompre les interrogations. Zahia Dehar - "la scandaleuse" comme elle est surnommée - a adressé une lettre au sélectionneur sportif, le 6 mai dernier. Notre confrère Renaud Revel, journaliste à L'Express, dévoile en exclusivité sur le site du média (ici) ce que la jeune femme de 18 ans a tenu a transmettre à Raymond Domenech.

L'escort girl - elle n'est pas une prostituée comme elle l'avait réaffirmé dans Paris Match -, que certains footballeurs ont fréquenté de près alors qu'elle était mineure (Franck Ribéry est actuellement dans la tourmente suite à cette affaire), tenait à présenter ses excuses pour le tapage médiatique que les sulfureuses révélations ont déclenché.

"Attristée et stupéfaite", elle a insisté sur son désir de ne pas nuire à la carrière des différents sportifs impliqués dans cette affaire, notamment lors de sa décision d'intégrer ou non, certains d'entre eux à la fameuse liste des 23.

Voici exactement ce qu'elle lui a adressé (vous pouvez découvrir l'original en image ci-dessus) :

"Monsieur,

J'apprends par la presse que la publication des déclarations que j'ai faites aux policiers qui m'ont convoquée et interrogée pourraient entraîner la mise à l'écart de certains joueurs de l'équipe de France de football.
J'en suis stupéfaite autant qu'attristée.Comment aurais-je pu imaginer? Alors que j'ai toujours caché mon âge pour ne pas dissuader mes partenaires, que leur bonne foi pourrait un jour être remise en cause ?
J'assume pleinement mon comportement.

Je l'ai dit à la police et je l'ai répété publiquement.

A aucun moment, je n'ai prétendu ou laissé entendre que j'avais pu être la victime de ces personnes même si j'ai dû admettre la réalité des relations que j'ai entretenues avec certaines d'entre elles en raison des transcriptions d'écoutes téléphoniques que possédaient les enquêteurs.
Je n'en veux qu'à ceux dont les indiscrétions ont permis que cette affaire s'étale dans la presse, alors qu'elle devait rester secrète, et qui ont exploité sans autorisation mon image, m'obligeant à sortir de l'anonymat pour faire face aux ragots qui ont été mis en ligne ou diffusés par les journaux.
Je vous demande de respecter ce que les juges, les avocats, appellent la "présomption d'innocence" et de ne tenir aucun compte, à l'heure de votre choix, de ce qui a pu se passer entre certains de nos joueurs et moi.
Veuillez agréer Monsieur l'expression de ma haute considération"

En plus de ce courrier, son avocat Daniel Vaconssin publie aujourd'hui un communiqué, dans lequel il annonce que sa cliente s'est constituée partie civile dans la procédure ouverte pour proxénétisme aggravé. Il affirme également qu'elle n'a tiré et ne tirera aucun profit financier des différentes photographies diffusées avec son accord, entre autres.

Pour plus de précisions, lisez en entier, ci-dessous, ce que l'avocat a tenu a exprimer :

"Diverses sources ayant récemment évoqué l'existence d'une transaction entre elle-même et certains magazines, Zahia DEHAR précise qu'elle n'a perçu et ne percevra aucune rémunération de quelque média que ce soit pour la reproduction des interviews et des photos qu'elle aura données ou autorisées à travers une agence de communication.
Elle indique qu'à l'exception d'une procédure contre le journal
VSD
actuellement en cours, elle n'a, à ce jour, assigné aucun site, ni aucun journal.
Elle poursuivra toutefois ceux qui, malgré ses mises en demeure, ont pillé son blog, ont reproduit et reproduisent encore des clichés réalisés alors qu'elle était mineure.
Elle s'est constituée partie civile dans la procédure ouverte pour proxénétisme aggravé mais a insisté, dans une lettre adressée au sélectionneur français, pour que la présomption d'innocence bénéficie à ceux des footballeurs qu'elle a fréquentés."

Si le magazine Closer révélait que Zahia souhaitait quitter la France pour prendre un nouveau départ loin du feu brûlant des projecteurs malveillants, c'est toujours le cas. Nous espérons qu'elle puisse se reconstruire après l'acharnement dont elle a été l'objet ces dernières semaines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel