Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire de proxénétisme : La jeune fille a parlé ! Le troisième Bleu entendu par la police est...

Après Franck Ribéry et Sydney Govou, l'identité d'un troisième joueur impliqué dans l'affaire de proxénétisme qui entache le football français vient d'être dévoilée. Il s'agit de l'attaquant du Real Madrid : Karim Benzema annonce Le Monde sur son site internet, confirmé par une dépêche AFP.

Rappelons qu'une jeune fille d'origine algérienne (et non marocaine comme indiqué à tort) - entendue comme prostituée dans l'affaire de proxénétisme aggravé - avait déclaré avoir eu des relations sexuelles avec Frank Ribéry au printemps 2009, alors qu'elle n'était âgée que de 17 ans. En revanche, d'après Lemonde.fr, la jeune fille aurait affirmé sur procès-verbal lui avoir caché qu'elle était mineure. Aujourd'hui, Le Monde.fr et l'AFP ont appris de sources judiciaires, que la jeune fille a affirmé avoir eu également des relations avec Benzema courant 2008. Elle avait donc 16 ans... Pour la "défense" de Karim Benzema, il était âgé de 18 ans en 2008, a contrario de Ribéry qui avait 26 ans au moment des premières relations avec la jeune Zahia D.

Si Ribéry a reconnu les faits, Govou, de son côté nie toute implication dans cette affaire de réseau de proxénétisme. Il n'a pas tort, car ce n'est pas pour lui une affaire de proxénétisme, c'est juste une relation tarifée avec cette jeune femme, mais en mars 2010, et à cette date, elle était majeure. Il se serait même étonné qu'elle lui réclame de l'argent pour sa "prestation" !

Benzema, quant à lui, sera entendu prochainement par la Brigade de répression du proxénétisme. Son agent s'est déjà étonné de voir son poulain impliqué déclarant : "Jamais de la vie ! Je suis pratiquement certain que Karim n'est même pas au courant de cette affaire, alors imaginez ce qui peut être de son implication..." Il va plus loin, en laissant entendre que la jeune fille aurait pu confondre Benzema et le Marseillais Hatem Ben Arfa : "Depuis qu'ils sont tout petits, on les confond. La personne qui a donné le nom de Benzema a sans doute voulu dire Ben Arfa. Pareil, si vous lui montrer une photo de Ben Arfa, elle vous dira que c'est Benzema." Malaise... et déception à venir pour son agent car, d'après nos informations, il ne peut y avoir de doute, Karim Benzema et Zahia se connaissent bien et depuis deux ans...

Tout l'avenir de Franck Ribéry se joue sur une question : savait-il que la jeune fille était mineure au moment de leur relation tarifée ? Le joueur assure que non et la jeune fille a déclaré lui avoir fait croire en sa majorité. De fait, il devrait éviter la mise en examen pour "sollicitation d'un prostituée mineure" qui pourrait lui coûter une mise en examen et très cher (trois ans de prison et 45 000 euros d'amende). Benzema encourt le même risque. Le seul souci, c'est que pour rencontrer le joueur-star du Bayern, elle aurait pris l'avion au printemps 2009, donc quand elle était mineure, pour le rencontrer en Bavière et qu'il aurait payé son séjour sur place. Mais qui a payé le billet d'avion ? Si c'est elle, pas de problème, si c'est lui qui a fait un "prepaid", il a été obligé de donner la date de naissance de Zahia et alors là, il aurait su ! C'est sûrement sur ce ou ces billets d'avions achetés que travaille la BRP, afin d'impliquer ou non, Franck Ribery...

Sur les 4 personnes qui étaient incarcérées dans cette affaire, seuls Abou, Kamel mis en examen pour proxénétisme aggravé et le gérant du Zaman Café mis en examen pour proxénétisme hôtelier restent en prison. Le jeune frère du gérant âgé de 23 ans a été remis en liberté sous contrôle judiciaire hier soir par le juge des libertés et de la détention.

Ce soir, Ribéry jouera avec son maillot du Bayern pour la Ligue des Champions contre l'OL... et donc Sydney Govou. Le président du club lyonnais, Jean-Michel Aulas, a déclaré que son joueur était "effectivement touché" et "vivait très mal cette affaire." Ribéry devrait jouer sous le regard de sa femme, Wahiba. Seront-ils au meilleur de leur forme ?

Réponse ce soir à 20h45, sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Larusso
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel