Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harvey Weinstein : Son ex, Georgina Chapman, en couple avec Adrian Brody

Georgina Chapman - Les célébrités arrivent à la soirée CFDA Fashion Awards à New York, le 3 juin 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Georgina Chapman - Les célébrités arrivent à la soirée CFDA Fashion Awards à New York, le 3 juin 2019.
Deux ans après le début de l'affaire Weinstein, et alors même que le verdict vient de tomber, son ex-femme Georgina Chapman a retrouvé l'amour en la personne de l'acteur oscarisé Adrian Brody.

Plus de deux ans après le début du scandale, en octobre 2017, dénonçant harcèlement sexuel, agressions sexuelles et viols et ouvrant la voie à d'autres révélations en cascade et aux mouvements #MeToo et #TimesUp, Harvey Weinstein a été déclaré coupable, lundi 24 février 2020, à l'issue de son procès instruit à Manhattan. Weinstein, 67 ans, a été reconnu coupable d'un acte sexuel criminel au premier degré sur Miriam Haleyi et du viol au troisième degré de la coiffeuse Jessica Mann. Pendant ce temps, son ex-femme, Georgina Chapman vient de retrouver l'amour dans les bras d'Adrian Brody.

La styliste avait quitté le producteur quelques jours après que le scandale avait éclaté, elle avait rapidement pris la décision de divorcer. Le couple, qui s'était rencontré en 2007, s'était uni officiellement en décembre 2007. Ensemble, ils ont eu deux enfants : India Pearl et Dashiell Max Robert. Quelques mois après le début des dénonciations, en janvier 2018, on apprenait par TMZ que Georgina Chapman et Harvey Weinstein avaient trouvé un accord juteux (pour madame) en vue de leur divorce.

Deux ans plus tard, elle a trouvé refuge dans les bras de l'acteur Adrian Brody. Selon The Sun, c'est à Puerto Rico que la styliste de 43 ans et l'acteur de 46 ans se sont rapprochés lors du dîner de présentation de la ligne de maillots de bain du top Helena Christensen, en avril dernier, au luxueux hôtel Dorado Beach Ritz-Carlton Reserve. Mais il semblerait que ce soit Weinstein lui-même qui avait, bien avant, présenté les deux tourtereaux. En effet, l'acteur a joué dans deux films du producteur : Jail Breakers sorti en 1994 et Hollywoodland sorti en 2006.

Une source a déclaré que le couple était toujours ensemble, mais, compte tenu de l'actualité judiciaire de son ex, on comprend que Georgina souhaite rester discrète sur sa vie privée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel