Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Hayet Abidal partage un message qui devrait faire très mal à son ex mari Eric Abidal

Hayet Abidal partage un message qui devrait faire très mal à son ex mari Eric Abidal
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Plusieurs semaines sont passées depuis l'agression de Kheira Hamraoui et la révélation de son histoire d'amour avec Eric Abidal. Mais pour sa femme Hayet, qui a demandé le divorce, la pillule n'est toujours pas passée à en croire sa dernière story...

C'est une affaire digne d'un scénario de film hollywoodien qui s'est joué il y a quelques semaines. Après l'agression de Kheira Hamraoui, joueuse du Paris-Saint Germain, le 4 novembre dernier, l'enquête pour retrouver les coupables s'est d'abord intéressée à sa coéquipière en club Aminata Diallo, avant de bifurquer vers un ancien international français, Eric Abidal. Ce dernier a été obligé de reconnaître une relation extra-conjugale avec la joueuse, qu'il a connue de son temps au FC Barcelone. Un coup dur pour sa femme Hayet Abidal qui a rapidement demandé le divorce.

Son couple parti en fumée, Eric Abidal a tenté par tous les moyens de reconquérir sa belle, mais visiblement Hayet n'est pas du tout prête à lui pardonner. Sur une story qu'elle a mise en ligne il y a quelques heures, la mère de cinq enfants a partagé un message qu'elle a reçu de la part d'une femme sur Instagram. "Merci de ne pas avoir accepté l'irrespect ! Quand on a été une personne exemplaire, on veut en retour un minimum de reconnaissance et pas de la trahison", peut-on lire sur le premier message. Des mots que l'on imagine directement liés au divorce entre Hayet et son mari.

Certains hommes ne méritent pas que l'on contribue à cette image "d'hommes modèles" qu'ils ont !

Un sacré coup dur pour Eric Abidal, si jamais il tombe sur cette story. Mais ce n'est pas tout puisque la personne y est allé d'un second message. "Certaines décisions sont dures à prendre mais il faut passer par cette étape pour retrouver la paix intérieure et sa dignité. Force aux femmes qui prennent des décisions malgré tout le monde autour qui nous dit de rester car on représente une certaine réussite", poursuit-elle avant de conclure : "Certains hommes ne méritent pas que l'on contribue à cette image "d'hommes modèles" qu'ils ont !". Un message très fort sur lequel Hayet Abidal a simplement ajouté un emoji qui prie et un coeur rouge, symbole de son approbation.

Si certains pouvaient penser qu'Hayet Abidal finirait par pardonner à son mari, il semble bien que ce soit loin d'être le cas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image