Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hayley Hasselhoff : Ivre au volant, la fille de David écope de plusieurs peines

Après son arrestation peu glorieuse, la justice vient de trancher.

Elle y réfléchira sans doute à deux fois avant de prendre le volant après une grosse fête. Selon TMZ, la fille cadette de David Hasselhoff, Hayley, a écopé de plusieurs peines après son arrestation survenue le mois dernier sur le bas-côté d'une autoroute de Los Angeles.

Le 15 mai, la jeune femme de 24 ans avait été appréhendée par les autorités après s'être endormie au volant de sa voiture. Ivre, le mannequin grande taille avait été emmené au poste de police, pour passer le reste de la nuit et une grosse partie de la journée en cellule de dégrisement, avant de sortir en échange d'une caution de 5 000 dollars.

Aujourd'hui, on apprend que la sulfureuse blonde est parvenue à conclure un accord avec la justice après la non-contestation de son chef d'accusation. Hayley Hasselhoff sera ainsi en liberté surveillée pendant trois ans et devra suivre un programme de désintoxication pendant 90 jours. Elle a également été sommée de payer une amende de 390 dollars et devra équiper son véhicule d'un éthylotest anti-démarrage. À chaque fois qu'elle prendra le volant, la jeune femme sera donc soumise au test et sa voiture ne pourra pas démarrer s'il se révèle positif.

Cette peine complémentaire est cohérente lorsqu'on sait qu'elle avait particulièrement forcé sur la bouteille la nuit de son arrestation. Hayley Hasselhoff avait en effet été contrôlée avec un taux d'alcool exprimé à 0,14 gramme d'alcool pour 100 millilitres de sang, alors que la dose limite est fixée à 0,08.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel