Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hayley Hasselhoff : La fille de David n'assume pas toujours ses rondeurs...

Hayley Hasselhoff : La fille de David n'assume pas toujours ses rondeurs...
Par Coline C.
Hayley Hasselhoff (La fille de David Hasselhoff) au Vernissage de l'exposition de photographies de Marilyn Monroe "Cocktails with Marilyn" à Londres. Le 20 février 2014
14 photos
Lancer le diaporama
Hayley Hasselhoff (La fille de David Hasselhoff) au Vernissage de l'exposition de photographies de Marilyn Monroe "Cocktails with Marilyn" à Londres. Le 20 février 2014

Beaucoup de femmes ont encore du mal à accepter les jolies rondeurs de leur corps, et les mannequins, même quand elles boxent dans la catégorie grande taille, ne font pas exception à la règle.

"Il y a des jours où je ne me sens pas bien dans ma peau"

C'est le cas notamment d'Hayley Hasselhoff qui n'est autre qu'une des filles du célèbre acteur américain David Hasselhoff mais qui est aussi mannequin pour les grandes tailles. Si elle est réputée pour son corps voluptueux et ses formes généreuses, la jeune femme n'a pas caché qu'elle avait comme tout le monde des jours avec et des jours sans lorsqu'il s'agit de l'image que son corps lui renvoie. En effet, la jeune femme de 22 ans a assuré au DailyMail qu'il y avait toujours des moments où elle souffrait d'un manque de confiance en elle et où elle avait du mal à accepter sa propre beauté sans comparer son image à celle des autres. "Il y a des jours où je ne me sens pas bien dans ma peau, mais c'est normal ça arrive parfois. Je ne crois pas que quiconque puisse jamais se sentir complètement à l'aise tout le temps", a expliqué Hayley Hasselhoff aux journalistes du Daily Mail. Cependant, la fille de l'ancienne star de la série Alerte à Malibu a assuré qu'elle se sentait beaucoup mieux dans sa peau et dans son corps au fur et à mesure des années qui passent. "Comparé à il y a plusieurs années en arrière, je me sens vraiment plus en harmonie avec la personne que je suis maintenant et c'est une expérience incroyable", s'est enthousiasmée celle qui est mannequin pour la prestigieuse agence Ford Models.

"J'assume complètement cette étiquette mannequin grande taille"

La fille de David Hasselhoff et Pamela Bach a assuré qu'elle était très fière de faire partie des modèles grande taille, et celle qui est aussi ambassadrice de la Pulp Fashion Week assure qu'elle n'y voit là aucune forme de discrimination à l'égard des femmes rondes contrairement à ce que certains détracteurs se plaisent à affirmer. "J'assume complètement cette étiquette justement pour ce qu'il est. Je perçois la catégorie grande taille comme un terme industriel et ça ne me dérange pas du tout, au contraire j'adore ça", s'est expliquée celle qui a compris depuis ses débuts dans le mannequinat qu'il y avait une frontière entre les mannequin grandes tailles et les autres. "Ce n'est pas quelque chose que je perçois de manière négative, c'est juste une réalité", a-t-elle affirmé sans complexe. Si elle assume sa taille 44 et travaille dans le monde de la mode depuis plus de 8 ans maintenant, selon elle les gens n'auront jamais de cesse de critiquer ce monde là et en particulier que les femmes rondes soient représentées ou qu'elles ne le soient justement pas. "On dirait que les gens sont toujours en train de critiquer l'industrie de la mode, ils ne sont pas contents quand il n'y a pas de mannequin grandes tailles et ils sont en colère quand ils estiment qu'il n'y en a pas assez", a asséné Hayley Hasselhoff qui a décidé, elle, de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

"Ca serait super de pouvoir travailler avec mon père"

"Quand j'étais jeune je ne trouvais jamais de vêtements à ma taille, maintenant il y a de plus en plus de marques chez qui je peux m'habiller. Je trouve cela génial que l'industrie de la mode ait pu à ce point évoluer en quelques années", a expliqué la jeune femme qui aimerait bien à l'avenir devenir créatrice de mode même si elle rêve aussi d'une carrière au cinéma. Et la belle aimerait bien jouer aux côtés de son père ! "Ca serait super de pouvoir travailler avec mon père, si nous arrivions à trouver un projet approprié ça serait sympa à faire, a expliqué la mannequin avant d'ajouter, j'ai énormément de respect pour mon père et ce qu'il fait, travailler avec lui sera une expérience incroyable. Mes parents m'ont toujours soutenue dans tout ce que j'ai fait, ce sont des gens formidables". Visiblement Hayley n'est pas le moins du monde gênée à l'idée son père sorte avec une jeune de femme d'une trentaine d'années qui porte d'ailleurs le même prénom qu'elle. Bien dans sa tête et dans ses baskets, la jeune femme s'assume parfaitement et elle a bien raison.

Coline Chavaroche
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image