Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Heather Locklear : Retour en rehab, elle bat un triste record...

Heather Locklear : Retour en rehab, elle bat un triste record...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
À 57 ans, l'ancienne actrice de la série culte "Melrose Place", Heather Locklear, est encore de retour en cure de désintoxication. Elle a été admise dans un établissement au tout début du mois de mai 2019. Elle souffre toujours, entre autres, d'une addiction à l'alcool.

Heather Locklear est entrée en rehab, au tout début du mois de mai, dévoile le site People. L'actrice américaine est retournée dans le même établissement où elle avait été traitée à la période de Noël. Elle souffre depuis des années d'une dépendance à l'alcool et a été admise en cure de désintoxication des dizaines de fois...

"Elle est retournée en rehab il y a deux semaines. Elle est retournée à l'endroit qu'elle avait quitté avant Noël. Elle avait pris la poudre d'escampette trois jours avant Noël pour ne jamais revenir. Le problème d'Heather, c'est qu'elle ne prend jamais rien au sérieux. Elle continuait de boire. Son problème c'est l'alcool, les cachets et sa santé mentale", a confié une source. L'an dernier, l'ex-interprète du personnage d'Amanda Woodward dans la série Melrose Place avait effectué pas moins de trois séjours en cure, le dernier juste après une bagarre violente avec son ex-compagnon Chris Heisser.

Tout le monde espère que cette fois sera différente

La source bavarde a poursuivi ses confidences en affirmant que l'actrice "ne [voulait] pas être tenue pour responsable de son comportement" et ajouté qu'elle n'avait "pas de travail, rien qui puisse la rendre responsable". La descente aux enfers de Heather Locklear affecte pourtant sa famille. "C'est un problème depuis des années. Cela a toujours été atroce pour Ava [sa fille âgée de 21 ans, née de son mariage passé avec Richie Sambora, NDLR]. Tout le monde espère que cette fois sera différente mais c'est dur à dire. (...) Elle a été admise en rehab plus de 20 fois, peut-être même 25 fois. Les gens riches paient pour une cure de détox alors beaucoup de ses séjours tournaient autour de ça. Ils paient entre 7 000 et 10 000 dollars la semaine et le personnel ne fait pas grand-chose pour elle", a ajouté la source.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image