Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hector Langevin (Demain nous appartient) : L'incroyable coup du destin grâce auquel il a intégré la série

Hector Langevin (Demain nous appartient) : L'incroyable coup du destin grâce auquel il a intégré la série
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Voilà qui s'appelle avoir de la chance ! Hector Langevin, jeune comédien de la série "Demain nous appartient", a bien failli abandonner sa carrière débutante quand le destin lui a fait croiser la bonne personne au bon moment...

Il y a des fois où le destin s'invite dans nos vies et c'est ce qui est arrivé à Hector Langevin, alias Bart Vallorta dans Demain nous appartient. Dans un podcast consacré à la célèbre série de TF1, repéré par Télé Loisirs, le jeune homme de 25 ans a raconté comment il a été pris pour passer le casting de la fiction. Et on peut dire qu'il a eu beaucoup de chance.

L'histoire de son arrivée dans Demain nous appartient "est un peu folle" comme il le dit car c'est au moment où il a failli tout abandonner qu'on est pratiquement venu le chercher. "À l'époque, j'étais au cours Florent [le fondateur de ce cours François Florent vient de mourir, NDLR], à Paris. Un matin de fin d'année, je ne me sentais pas bien dans mon cours, je me prenais un peu la tête avec mon prof et j'ai décidé de sortir de classe pour aller prendre l'air, j'ai croisé la directrice de casting, Léa Coquin, on a échangé des regards, et ensuite je suis allé m'asseoir avec ma casquette et ma capuche, sur le banc devant les cours, et pas de bonne humeur", raconte-t-il.

Enervé, limite boudeur, Hector Langevin a presque envisagé de tout plaquer. Mais, heureusement, Léa Coquin n'a rien voulu entendre. Il raconte : "Quelques minutes après, elle est venue me voir et m'a demandé si j'étais comédien. J'ai dit : 'Là, euh, non, j'ai plus envie.' Elle m'a regardé avec un sourire et m'a dit : 'D'accord, il me faut photos, vidéos, CV artistique, la totale.'" Quelques jours plus tard, il passait le casting et deux semaines après il était à Sète pour le tournage !

Comme le résume le bel acteur, il a eu "un gros coup de chance, bon endroit, bon moment".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image