Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum, 42 ans et une plastique parfaite, s'affiche en lingerie

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Lancer le diaporama
Créatrice et égérie de sa ligne de sous-vêtements, Heidi Klum donne de sa personne !

Partie à la conquête du petit écran avec les émissions America's Got Talent, Project Runway et Germany's Next Topmodel, Heidi Klum se fait discrète sur la modosphère. Une planète théâtre du putsch d'une nouvelle génération de top models, menée par Kendall Jenner. Heidi lui fait de l'ombre en se déshabillant à son tour...

Comme Kendall pour Calvin Klein, Heidi Klum pose en petite tenue. Elle figure sur la nouvelle campagne publicitaire d'Heidi Klum Intimates, sa marque de sous-vêtements créée au mois de janvier. La star de 42 ans en porte les nouveaux modèles sur une série de clichés torrides. Créatrice, égérie et source de fantasmes, Heidi provoque une hausse sensible des températures sur la planète mode !

Les années passent et ne laissent aucune trace sur la plastique d'Heidi Klum. L'ex-épouse du chanteur Seal, compagne de Vito Schnabel et maman de quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou, de 11 à 6 ans) est la preuve vivante que l'âge n'est qu'un nombre.

Quadragénaire sexy et sûre d'elle, Heidi est un modèle de confiance en soi. Un de plus, avec la voluptueuse Ashley Graham et ces femmes à l'origine d'un début de changement des critères de beauté classiques appliqués dans le showbusiness.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image