Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum et Seal : Divorce enfin finalisé après plus de deux ans de séparation

Heidi Klum et Seal posent lors d'une soirée en février 2011 à Los Angeles
24 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum et Seal posent lors d'une soirée en février 2011 à Los Angeles

Janvier 2012, après huit ans de vie commune (dont presque sept de mariage) et quatre enfants, Heidi Klum et Seal annonçaient leur séparation. Si la rupture a été brutale - on avait alors parlé d'une violente altercation au sein du couple -, le top model et le chanteur se voient désormais beaucoup pour le bien-être de leurs enfants : Leni (10 ans), Henry (9 ans), Johan (7 ans) et Lou (4 ans). Ce jeudi 16 octobre, le site américain Us Weekly confirme qu'ils viennent de finaliser leur divorce devant la justice.

Si l'on ne connaît pas les détails de leur arrangement, ni sur l'aspect financier ni concernant la garde des petits, ce divorce est sans aucun doute amical. Il y a encore quelques jours, Heidi Klum et Seal, très tendres l'un envers l'autre, étaient réunis dans un parc de Brentwood, leur quartier de Los Angeles, où jouaient leurs enfants.

Heidi Klum et Seal ont commencé à sortir ensemble début 2004. La bombe d'origine allemande est alors enceinte de Flavio Briatore, homme d'affaires italien et ancien directeur d'écuries de Formule 1, radié à vie de la discipline après le scandale du Crashgate (l'accident volontaire d'un pilote pour favoriser son coéquipier). Heidi Klum le quitte pour Seal. En mai 2004, naît la petite Leni que Seal adoptera officiellement en 2009. Le chanteur et le top, devenu une star de la télé en Allemagne et aux États-Unis, se marient au printemps 2005 sur une plage mexicaine. Ils auront trois autres enfants : Henry, Johan et la petite Lou. Leur couple est extrêmement médiatisé et ses fêtes organisées pour Halloween sont chaque année un événement. Après leur séparation, Heidi Klum décide de garder le silence. Seal (51 ans) s'exprime brièvement à la télévision : "Quand vous rendez un mariage aussi public que le nôtre l'a été, quand vous renouvelez vos voeux de mariage, quand vous faites tout cela, ce que vous dites aux gens... vous leur donnez l'image d'une relation idéale, que tout le monde aimerait vivre. Quand ça dégénère, vous ne pouvez pas d'un seul coup adopter la philosophie d'un moine et faire voeu de silence. Ça ne fonctionne pas comme ça... Je respecte la décision de ma femme de ne pas s'exprimer, mais je crois que les gens méritent au moins une petite explication quant au fait que cette image idéale n'était en fait pas comme ils pensaient."

Depuis cette séparation, Heidi Klum (41 ans) a vécu près d'un an et demi avec son ancien garde du corps, Martin Kristen. Depuis quelques mois, elle fréquente le jeune marchand d'art et collectionneur Vito Schnabel (28 ans) à qui elle a présenté ses enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel