Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Leni, Henry et Johan, d'adorables footballeurs qui la rendent fière

Le mannequin Heidi Klum, son petit ami Martin Kristen et ses enfants Leni, Henry, Johan et Lou profitent d'une belle journée ensoleillée au parc à Pacific Palisades, le 23 février 2013 - Leni, Henry et Johan ont joué au football
48 photos
Lancer le diaporama
Le mannequin Heidi Klum, son petit ami Martin Kristen et ses enfants Leni, Henry, Johan et Lou profitent d'une belle journée ensoleillée au parc à Pacific Palisades, le 23 février 2013 - Leni, Henry et Johan ont joué au football

Quand elle ne foule pas le tapis rouge des derniers évènements mode, Heidi Klum s'occupe pleinement de ses quatre adorables enfants, Leni, Henry, Johan et Lou, âgés de 8, 7, 6, et 3 ans. Et quand le week-end est arrivé, pas question de rester à la maison, toute la famille se rend au parc pour se dépenser !

Divorcé d'avec Seal, le très sexy mannequin allemand n'aura pas mis beaucoup de temps à trouver à nouveau chaussure à son pied. Et elle n'est pas allée chercher très loin car son nouveau boyfriend n'est autre que son ancien garde du corps, qui répond au doux nom de Martin Kirsten. Autant dire que les enfants n'ont pas eu à apprivoiser le nouveau petit ami de leur mère, ces derniers ayant passé énormément de temps avec lui. C'est donc naturellement que le bodyguard est de toutes les sorties !

Hier, samedi 23 février, toute la famille recomposée s'est rendue dans un parc de Pacific Palisades pour profiter de la journée ensoleillée. Heidi Klum et Martin Kirsten avaient apporté leur transat pour pouvoir se détendre tout en regardant les enfants jouer au football. Leni, l'aînée de la famille, a donné à ses frères le goût du ballon rond. Tous trois vêtus de leur maillot de foot, Leni, Henry et Johan se sont lancés dans une partie endiablée. De vrais sportifs ! Seule la plus jeune, Lou, préférait rester dans les bras de sa maman. Et pendant qu'elle encourageait ses frères et sa soeur, Heidi Klum lui a offert un gros câlin !

Heidi Klum a également profité du week-end pour retrouver son homme. Et dès que les enfants étaient occupés, ils s'échangeaient des regards complices et des mots tendres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel