Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Maman dévouée, elle rayonne auprès de ses enfants

Heidi Klum emmène ses enfants Leni, Henry, Johan et Lou faire des courses chez Whole Foods Market dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. Le 31 août 2013.
45 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum emmène ses enfants Leni, Henry, Johan et Lou faire des courses chez Whole Foods Market dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. Le 31 août 2013.

Si à 40 ans Heidi Klum est une femme d'affaires accomplie - elle est entre autre la coproductrice et présentatrice de Project Runaway et jurée d'America's Got Talent -, la jolie blonde est prête à parcourir des milliers de kilomètres en un temps restreint afin de retrouver son compagnon et ses enfants.

Tous les week-ends, le mannequin multiplie les sorties familiales, matchs de football, promenade en ville... Le 24 août dernier, c'est à la plage qu'elle s'est rendue en compagnie de son chéri, Martin Kirsten, et de sa ribambelle d'enfants, Leni (9 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans). Après une joyeuse virée à vélo la tribu s'est amusée sur le sable fin. Maman plutôt cool, l'ancienne femme du chanteur Seal a été vue en train de jouer comme une folle avec ses enfants quand elle n'était pas lovée dans les bras de son ex-garde du corps. Heureuse de partager des moments simples en famille, Heidi Klum n'en oublie pas qu'elle a aussi une carrière à gérer. Quatre jours plus tard, la voilà donc plus sexy que jamais dans une robe en cuir marron en train de prendre la pose pour la soirée organisée à New York en l'honneur de l'émission America's Got Talent. Show dans lequel elle officie au côté de Mel B, Howard Stern et Howie Mandel.

C'est alors presque 4 500 kilomètres qui la séparent de ses enfants. Quarante-huit heures après cet événement, la revoilà donc dans l'avion direction Los Angeles afin de retrouver ses bambins et surtout sa vie de mère au foyer à laquelle elle tient tant. Et ça n'a pas loupé puisque samedi 31 août, elle avait délaissé sa robe de soirée pour un jean et une chemise à carreaux alors qu'elle faisait des courses avec ses enfants dans le quartier de Brentwood. Heureux de passer le week-end avec leur maman, Leni, Henry, Johan et Lou se sont fait un plaisir de l'aider à remplir le caddie qui débordait littéralement de produits !

Si la vie d'Heidi Klum ressemble actuellement à un vrai marathon, la belle n'oublie jamais de prendre le temps de souffler au côté de ses bébés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel