Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum négative au coronavirus : "Juste un mauvais rhume"

Heidi Klum au photocall de "America's Got Talent" à Los Angeles, le 4 mars 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum au photocall de "America's Got Talent" à Los Angeles, le 4 mars 2020.
Il y a quelques jours, Heidi Klum était clouée au lit, avec des syptômes du Covid-19. Après avoir passé un test, la bombe a appris qu'elle n'était pas infectée par le coronavirus, comme elle l'a annoncé sur Instagram le 25 mars 2020.

Heidi Klum n'a pas le coronavirus. La belle blonde de 46 ans a fait cette grande annonce sur Instagram, juste après avoir reçu les résultats des tests, revenus négatifs pour elle comme pour son mari Tom Kaulitz. "14e jour à la maison", a-t-elle écrit, précisant dans les hashtags #Covid-19Negative pour confirmer qu'elle n'était pas contaminée.

Malade depuis plusieurs jours avec de fortes fièvres, de la fatigue et de la toux, Heidi Klum avait reçu des milliers de messages de soutien. Répondant à un fan inquiet, elle indique aller "beaucoup mieux". "J'ai juste un mauvais rhume et j'essaie de m'en remettre. Je t'envoie de l'amour", a rassuré l'ancien top model, le 25 mars 2020. Ce jour-là, elle a même posté une photo d'elle allongée dans l'herbe de son jardin, au soleil.

Lorsqu'elle était malade, cumulant une bonne partie des symptômes du Covid-19, Heidi Klum n'avait pas pu se faire tester. Aux États-Unis comme en France, le manque de tests fait l'actualité. Elle avait toutefois pu se faire dépister après quelques jours d'attente, auprès d'un médecin, dans un laboratoire privé.

Lors de cette période de doute, Heidi Klum avait dû rester séparée de son mari Tom Kaulitz, qu'elle embrassait d'ailleurs à travers une vitre. "Par mesure de sécurité, nous restons séparés l'un de l'autre jusqu'à ce que nous ayons les résultats de nos tests de coronavirus. On ne veut pas propager nos germes et risquer la vie des autres. Même si j'ai très envie de l'embrasser et de le serrer dans mes bras, le plus important est que nous ayons les bons réflexes pour ne pas propager le virus", avait-elle déclaré, le 15 mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Baby
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel