Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Heidi Klum : Sa fille Leni envoutante en bikini string pour une sieste torride

Heidi Klum : Sa fille Leni envoutante en bikini string pour une sieste torride
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
A 18 ans, Leni Klum est prête à marcher dans les pas de sa mère et faire craquer la planète entière avec sa silhouette parfaite. Elle a de nouveau dévoilé son corps de rêve sur Instagram. Sieste et maillot très léger étaient au programme.

Elle a maintenant tendance à piquer la vedette à sa célèbre mère ! Leni Klum, la fille du célèbre top model Heidi a enflammé la toile ce mardi en partageant une série photo torride. La jeune femme a prouvé que, dans un registre différent de sa mère, elle avait, elle aussi, des atouts à faire valoir !

A seulement 18 ans, Leni présente déjà un physique parfait. Elle l'a une nouvelle fois prouvé en posant en bikini très léger. Instant calme et reposant pour la belle brune, que l'on a découvert dans un fauteuil faisait sa sieste. Dans une atmosphère bien estivale, la fille d'Heidi arborait un très élégant chapeau de paille ainsi qu'un mini bikini. Le maillot, rose et violet à motif floral laissait largement apparaître les courbes parfaites de la jeune star. En effet, le bas en string dévoilait les hanches tandis que le haut présentait un grand décolleté. L'image était complétée par un emoji sommeil en légende de la série de clichés.

Après Lourdes, Lily-Rose, c'est au tour de Leni de faire son trou dans le monde de la mode en tant que fille de. La jeune mannequin se fait de plus en plus présente dans les magazines et sur les réseaux sociaux ou encore sur le tapis rouge. On se souvient notamment de sa première couverture pour le magazine Vogue en 2020, son entrée par la grande porte dans le monde de la mode. Depuis, Leni continue son bonhomme de chemin dans le milieu et a eu l'opportunité de poser pour USA Today, le Corriere della Sera, le Daily Mirror, Closer, et Women's Wear Daily. Plus récemment, elle s'était présenté aux côtés de sa mère à l'avant-première du dernier Jurassic World dans un sublime un haut bleu nuit sans manche et un pantalon noir très moulant.

Leni est née en 2004, fruit de la relation du célébrissime mannequin allemand avec l'homme d'affaires italien Flavio Briatore, connu pour avoir été directeur sportif dans le monde de la formule 1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image