Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Heidi Klum, maman fière : sa fille Leni décroche sa première couverture de magazine !

Heidi Klum, maman fière : sa fille Leni décroche sa première couverture de magazine !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Telle mère, telle fille ! Heidi Klum et Leni illustrent parfaitement le dicton. L'adolescente de 16 ans marche désormais sur les traces de sa mère et pose en couverture du même magazine qu'elle, il y a 20 ans...

Leni Klum fait partie des nombreux enfants de stars qui marchent dans les pas de leurs célèbres parents ! Devenue mannequin comme sa mère Heidi Klum, l'adolescente se distingue aujourd'hui en couverture d'un prestigieux magazine...

C'est pour l'édition allemande de Glamour que Leni a enchaîné les poses. Elle figure en couverture du nouveau numéro du magazine qui commémore son 20e anniversaire. Pour son tout premier numéro paru en 2001, Glamour Germany avait justement fait appel à sa maman, Heidi Klum.

"Merci à tous ceux qui ont rendu ma première couverture en solo si spéciale. C'est un honneur de partager ça avec ma maman @heidiklum qui était le premier mannequin en couverture de Glamour Germany", écrit Leni sur Instagram. La blondinette de 16 ans, suivie par près de 800 000 abonnés, a également publié une image animée de la photo de sa mère en une du magazine, puis de la sienne.

Heidi Klum suit le début de carrière de sa fille Leni à la loupe. Elle a d'ailleurs assisté à sa séance photo et en a publié une vidéo des coulisses, toujours sur Instagram. En décembre dernier, le top avait aussi chaperonné son ado sur son tout premier shooting de mode, pour l'édition allemande de Vogue.

Elle avait alors publiquement encouragé la petite Leni en écrivant : "Je suis très fière de toi. Pas parce que tu as choisi cette voie. Je sais que peu importe la direction que tu prendras, ce sera la tienne. Tu sais toujours ce que tu veux et ne veux pas. Tu n'es pas une mini-moi. Et je suis heureuse que tu puisses montrer qui TU es. Je sais qu'être ma fille n'est pas toujours facile. Tu n'a pas eu la chance de grandir 'normalement'. Mais qu'est-ce qui est normal ? Grandir avec trois papas différents ne l'est pas non plus. Mais tu as le talent de prendre le meilleur toutes les situations."

Leni est la fille aînée de Heidi Klum. Elle est née de sa relation avec le milliardaire italien Flavio Briatore, qui avait rompu avec le mannequin pendant sa grossesse. Heidi avait ensuite rencontré le chanteur (et désormais ex-mari) Seal, présent lors de son accouchement. Seal a adopté Leni, devenant ainsi son papa.

Leni a trois frères et soeurs, Henry, Johan et Lou, 15, 14 et 11 ans, tous nés du mariage de Heidi Klum et Seal, et un nouveau beau-père ! En 2019, sa maman a épousé le musicien Tom Kaulitz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image