Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helen Mirren : L'actrice délire complètement !

5 photos
Lancer le diaporama

En promotion pour le film Woman in Gold, Dame Helen Mirren a fait quelques confidences sur les rôles qu'elle aimerait tenir. Producteurs, entendez son appel !

"Ma plus grande ambition est de jouer dans un film Fast and Furious [le numéro 7 est à l'affiche le 1er avril]" a raconté l'actrice lors d'une interview à Yahoo! Movies. "Je voudrais tellement incarner une conductrice bad-ass (...) Je veux être dans Fast and Furious 8 !" Une idée géniale pour celle qui s'est bien amusée dans le film d'action Red avec Bruce Willis, mais qui cache aussi une autre envie, celle de tourner avec Vin Diesel : "Je trouve que Vin Diesel est brillant. Je l'adore. C'est un homme génial et intelligent, je l'aime. C'est en partie à cause de lui que j'aimerais être dans un des films Fast and Furious, en plus de la conduite." Autre envie d'aventures pour Helen Mirren : Game of Thrones. Elle se verrait bien dans la peau d'un personnage très cruel et froid dans la série de HBO qui revient pour une cinquième saison, d'après son interview dans Event Magazine.

La superbe actrice et égérie L'Oréal de 69 ans est également aussi amusante que son sosie jeune femme, Jennifer Lawrence. En effet, invitée sur le plateau de l'incontournable Jimmy Fallon le 30 mars, elle a accepté de jouer au petit jeu de l'animateur : prendre des bouffées d'hélium pour raconter des bêtises. Elle a ainsi refait un discours de remerciements aux Oscars - elle en a gagné un pour avoir incarné la reine dans The Queen de Stephen Frears - avec une voix de dessin animé. Et c'est évidemment irrésistible. Elle manie l'humour comme personne, et cela lui a été utile lorsqu'elle a trébuché sur le tapis rouge, de se moquer du fait d'être un peu ridicule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel