Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helen Mirren : 69 ans, l'âge parfait pour l'actrice égérie de L'Oréal Paris

6 photos
Lancer le diaporama

Vieillir ? Helen Mirren préfère le verbe grandir. L'actrice anglaise de 69 ans, égérie L'Oréal Paris, se met en scène dans une nouvelle campagne pour la marque de cosmétiques française. Elle y donne une petite leçon sur l'idée de la vieillesse...

C'est à la crème anti-âge The Perfect Age de L'Oréal Paris qu'Helen Mirren prête son visage. Elle apparaît dans un spot TV de 30 secondes, ainsi qu'une vidéo des coulisses de sa séance photo. En marge du shooting, Helen déclare, concernant son âge avancé : "Je crois que ça m'inquiétait plus avant qu'aujourd'hui... Chaque moment de votre vie est un apprentissage. L'âge parfait est personnel, propre à chacun." L'héroïne des films La recette du bonheur (sorti en septembre 2014) et Woman in Gold, récemment projeté à la Berlinale, approche les 70 printemps et respire le bien-être.

"Et vous profitez de ce que vous aimez avec bien plus de liberté ! ajoute Helen Mirren. Vous n'êtes pas paralysée par ce que vous portez, et c'est un sentiment génial !" Concernant ses tenues, l'actrice oscarisée pour sa performance dans The Queen (2006) a été photographiée vêtue de noir et de blanc. L'Oréal Paris a publié plusieurs clichés des coulisses de sa séance.

Woman in Gold sortira le 3 avril aux États-Unis. Helen Mirren sera également à l'affiche cette année de Trumbo (avec Bryan Cranston et Elle Fanning) et Eye in the Sky (avec le héros de la série Breaking Bad, Aaron Paul).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel