Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helen Mirren, sublime à 69 ans, trébuche : Incident en plein tapis rouge !

21 photos
Lancer le diaporama
Helen Mirren, dans une robe Dolce & Gabbana lors de l'avant-première du film Woman in Gold le 9 février 2015, dans le cadre du festival du film de Berlin, la Berlinale. Elle trébuche sur le tapis rouge !

Présenté dans la section "Special" de la Berlinale, le long métrage Woman in Gold a eu le droit à une belle avant-première le 9 février dans la capitale allemande. Ce long métrage met en vedette Helen Mirren, l'actrice oscarisée de The Queen (69 ans). Sublime dans une robe couleur émeraude signée Dolce & Gabbana, elle a trébuché sur la traîne de sa tenue. Evidemment, classe comme elle, elle a pris cet incident avec le sourire, rayonnant de plus belle sur le tapis rouge. Chuter en beauté, c'est ce qu'avait fait son sosie jeune, Jennifer Lawrence, en allant chercher son Oscar. Un point commun de plus pour les deux superbes comédiennes, que quarante-cinq années séparent.

A ses côtés, ses partenaires Ryan Reynolds, jeune papa marié à Blake Lively qui répand son charme en un clin d'oeil, Max Irons, fils de Jeremy, et Daniel Brühl. Ce dernier est membre du jury présidé par Darren Aronofsky de cette 65e Berlinale, mais évidemment, Woman in Gold ne concourt pas pour l'Ours d'or.

Cette oeuvre de Simon Curtis raconte l'histoire de Maria Altman, une octogénaire qui a fui son pays durant la Seconde Guerre mondiale, étant juive. Lorsqu'elle réalise qu'un musée en Autriche a une toile de Klimt lui ayant appartenu, elle se lance dans un grand défi : celui de récupérer ce bien, spolié par les nazis, qui se retrouve dans les mains du gouvernement autrichien. Katie Holmes, au casting, manque à l'appel. La maman de Suri Cruise a peut-être préféré rester avec sa fille à Los Angeles.

Egérie de L'Oréal pour sa ligne de produits Perfect Age, Helen Mirren est attendue par ailleurs dans le biopic sur Dalton Trumbo, scénariste hollywoodien blacklisté durant le maccarthysme, et dans le thriller de guerre Eye in the Sky avec Aaron Paul.

Bande-annonce du film Woman in Gold
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel