Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sortie ciné : Cameron Diaz, Charlotte Le Bon et Gemma Arterton, irrésistibles !

6 photos
Lancer le diaporama

Trois actrices sont mise à l'honneur dans les salles de cinéma ce mercredi 10 septembre : la délirante Cameron Diaz, la sensuelle Gemma Arterton et la délicieuse Charlotte Le Bon. Une chose est sûre, elles sont toutes irrésistibles !

Sex Tape, de Jake Kasdan

Avec Cameron Diaz et Jason Segel

L'histoire : Jay et Annie s'aiment, mais dix ans de mariage et deux enfants ont un peu érodé leur passion. Pour ranimer la flamme, ils décident de filmer leurs ébats lors d'une séance épique. L'idée semble bonne... jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que la vidéo a été envoyée par erreur à tout leur entourage, familial et professionnel !

Ce qu'il faut en retenir : A l'heure du piratage des photos de nu d'une centaine de stars, ce film tombe à pic. Avec humour, il réfléchit sur la notion d'intimité et sur le couple, avec un duo qu'on adore retrouver depuis Bad Teacher.

Gemma Bovery, d'Anne Fontaine

Avec Gemma Arterton et Fabrice Luchini

L'histoire : Martin est un ex-bobo parisien reconverti plus ou moins volontairement en boulanger d'un village normand. De ses ambitions de jeunesse, il lui reste une forte capacité d'imagination, et une passion toujours vive pour la grande littérature, celle de Gustave Flaubert en particulier.

Ce qu'il faut en retenir : Fabrice Luchini ne tarit pas d'éloges sur sa partenaire, la Britannique Gemma. Le tandem fonctionne rudement bien dans un décor champêtre, l'alchimie fait mouche et transporte le spectateur.


Les Recettes du bonheur, de Lasse Hallström

Avec Helen Mirren, Om Puri, Manish Dayal et Charlotte Le Bon

L'histoire : Hassan Kadam a un don inné pour la cuisine : il possède ce que l'on pourrait appeler 'le goût absolu'... Après avoir quitté leur Inde natale, Hassan et sa famille, sous la conduite du père, s'installent dans le sud de la France, dans le paisible petit village de Saint-Antonin-Noble-Val.

Ce qu'il faut en retenir : Un mélange de saveurs pour un feel good movie avec tous les ingrédients dont on raffole, un beau casting, de la tendresse, du rire et une romance charmante.

"La transgression et le tabou [sont] au coeur de ma quête cinématographique", a dit la réalisatrice Anne Fontaine à La Nouvelle République. Jouons-nous des règles dans les salles de cinéma ! Bon(s) film(s).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image