Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Christensen : Les rares confidences du top sur son fils Mingus

Helena Christensen - People à l'After Party du défilé de mode printemps-été 2018 "Versace" lors de la fashion week de Milan. Le 22 septembre 2017
18 photos
Lancer le diaporama
Helena Christensen - People à l'After Party du défilé de mode printemps-été 2018 "Versace" lors de la fashion week de Milan. Le 22 septembre 2017
Le mannequin s'apprête à fêter ses 50 ans. Une année charnière pour Helena Christensen puisque son fils Mingus va entrer à l'université. Un nouveau chapitre qu'elle aborde sereinement, comme elle le confie dans une nouvelle interview.

Helena Christensen est une nouvelle fois en couverture du magazine Elle pour son numéro estival de ce 27 juillet 2018. L'occasion pour le top model des années 1990 d'évoquer le temps qui passe, que ce soit à travers son fils qui s'apprête à quitter le cocon familial ou à travers les nombreux projets qu'elle aimerait voir se concrétiser.

Les podiums et séances photo font toujours partie de son quotidien, mais l'ancienne Miss Danemark est avant tout photographe. Une passion devenue un métier à la naissance de son fils Mingus (18 ans), né de son union avec l'acteur américain Norman Reedus. Désormais séparés, es deux parents restés en bons termes étaient d'ailleurs réunis pour la remise de diplôme de leur fils en juin dernier. "Il va aller à l'université à New York, donc il ne part pas très loin, a-t-elle expliqué. Mais c'est à lui de se prendre en charge maintenant ! Le réveiller pour aller à l'école, surveiller ses devoirs : tout ça, c'est terminé."

Si cette folle de nature est sereine lorsqu'elle évoque l'entrée dans l'âge adulte de son fils, l'idée de vieillir ne lui est en revanche pas si agréable : "Je n'aime pas tellement l'idée de la mort, ni celle du temps qui passe, ce qui, au fond, est la même peur, confie alors celle qui s'apprête à fêter ses 50 ans en beauté. Il y a tant de choses que je veux faire ! J'adore la vie et j'ai le sentiment que je n'aurai pas assez de temps sur terre pour tout accomplir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel