Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger et Norman Reedus, des amoureux tendres sur le tapis rouge

Diane Kruger et Norman Reedus lors des "23ème Critics Choice Awards" au Barker Hangar à Los Angeles, le 11 janvier 2018
23 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger et Norman Reedus lors des "23ème Critics Choice Awards" au Barker Hangar à Los Angeles, le 11 janvier 2018
Le couple a échangé un baiser complice aux Critics' Choice Awards.

Quatre jours après avoir officialisé leur relation aux Golden Globes, échangeant au passage un doux baiser devant les caméras lorsque le film de l'actrice, In the Fade, a remporté le trophée du meilleur film étranger, Diane Kruger et Norman Reedus ont remis le couvert jeudi 11 janvier 2018 à Los Angeles à l'occasion de la 23e édition des Critics' Choice Awards.

Ravissante dans une longue robe Vera Wang, la comédienne de 41 ans est apparue tout sourire au traditionnel photocall, rapidement rejointe par la star de la série The Walking Dead. Main dans la main, le couple a volontiers pris la pose devant les photographes avant de s'embrasser fougueusement, une grande première pour le duo sur un tapis rouge.

Son film couronné de succès

Au cours de la soirée, Diane Kruger est montée sur scène au côté de Joseph Fiennes pour remettre le prix du meilleur acteur dans un second rôle, décerné à Sam Rockwell pour sa performance dans Three Billboards Outside Ebbing, Missouri. Le second passage de la star allemande était sans aucun doute le plus marquant, puisque c'est une nouvelle fois son film In the Fade (réalisé par Fatih Akin) qui a décroché le prix dans la catégorie meilleur film en langue étrangère. Pour rappel, Diane Kruger avait été consacrée pour sa performance bluffante au Festival de Cannes 2017, remportant le Prix d'interprétation féminine.

Dans In the Fade (en salles le 17 janvier), l'actrice prête ses traits à Katja, une femme qui décide de se venger des assassins de son mari et de son fils après un attentat à la bombe. "C'était un tournage psychologiquement difficile. J'ai perdu mon beau-père pendant que nous tournions, ce qui a encore alourdi la charge émotionnelle. J'avais parfois l'impression de me noyer", a-t-elle déclaré cette semaine dans un nouvel entretien adressé au magazine Paris Match. Couronné de succès, le film de Fatih Akin pourrait bien décrocher l'Oscar, dont la 90e cérémonie se déroulera le 4 mars prochain. L'annonce des nommés aura lieu le 23 janvier.

Bande-annonce du film "In the Fade", sortie le 17 janvier 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel